En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 22:29:58
drago va fair un tour ds lepicerie dacoté si ta faim
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 22:30:58
dragon veux savoir c´est quoi le sujet du jour heu de nuit
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 22:31:09
ganjagirl Posté le 31 août 2004 à 22:29:39 Vire.... allez tu m´offre koi???? encore plus de gosses je plaisante surtout sur ce sujet
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 22:31:54
ganja)il a dit 100 fois qu´il préfere qu´on l´appele volt...pas vire...
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:32:08
Jeune ribler voila votre lait ! !
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 22:32:32
dragodon Posté le 31 août 2004 à 22:30:58 dragon veux savoir c´est quoi le sujet du jour heu de nuit jvoudrai le savoir moi ossi
cradle666
Niveau 6
31 août 2004 à 22:32:48
escuse packers allor tu a cannibal corpse sur ton juckbox?
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:33:04
kayris Posté le 31 août 2004 à 22:31:54 ganja)il a dit 100 fois qu´il préfere qu´on l´appele volt...pas vire...
Ca devient virevoltant la !
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 22:33:11
je t´offre la lune ma mie et ce que tu veux d´autre
kayris tu parles toujours par images
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 22:33:17
du...lait ´vais faire un p´tit tour dehors...je re bientot,histoire de décuver un peu...
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 22:33:36
Ribler... non là vraiment....
Kay... moi il me l´a jamais dit
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 22:33:54
pourquoi il faut un sujet
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:34:12
haha Kayris ! ! aller viens prendre un verre.
Ouais, j´ai ca dasn le juke box !
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 22:35:09
eon- Posté le 31 août 2004 à 22:29:58 drago va fair un tour ds lepicerie dacoté si ta faim
j´ai etait mais je ne pas trouver cette epicerie. je me suis perdu
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:35:31
ca doit etre fermée la; hahaha
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 22:35:56
si c´est vrai ganja car quand on m´appele vire j´ai la désagréable impression qu´on me dis de dégager
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 22:36:00
moi?je parle par images? n´importe quoi...c´est pour tromper l´ennemi,n´oublie pas que je chasse les dinos... non mais la je parlais normal...´suis pas encorre bourré,donc...
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 22:36:33
ben pardon alors
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:36:37
qui n´a soif?
cradle666
Niveau 6
31 août 2004 à 22:36:37
bon allé je vé métre du cannibale corpse
pré
let´s go
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm