En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 22:20:52
eon- Posté le 31 août 2004 à 22:17:30 ba koi g raison fo po oublié c clien qd on est barman ça fait de la movaise pub
surtout celle ci
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 22:20:55
merci ribler sur le forum du jeu dis
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:21:10
ca viens ouais
cradle666
Niveau 6
31 août 2004 à 22:21:41
allé mété de la bonne zic jchui cho là
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:22:36
c´est parti son rap ! ! YOOO
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 22:23:35
ribler Posté le 31 août 2004 à 22:18:08 drago je t´apprendrai a faire les smilley sur l´autre forum
quand ribler
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 22:23:39
Posté le 31 août 2004 à 22:20:52 eon- Posté le 31 août 2004 à 22:17:30 ba koi g raison fo po oublié c clien qd on est barman ça fait de la movaise pub
surtout celle ci
cradle666
Niveau 6
31 août 2004 à 22:24:39
tu peut po métre du cannibale corpse stp?
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 22:25:26
ganja)non pas encore,j´ai encore de la ressource...
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:25:38
j´ai pas ca moi,
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 22:26:40
je te ferais un topic special sur l´autre forum quand je c pas
kitty c´est que les bonnes clientes on est censé pas les oublié
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:26:50
bon j´ai soif moi !
manu_c
Niveau 10
31 août 2004 à 22:27:09
vous faites sandwicherie aussi?
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 22:27:16
garde ta ressource pour d´autre ma p´tite Kay
bon ganja maintenant que tu as bien allourdi mon ardoise autant continuer, je te paie un coup ?
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:28:18
Nan ya pas de sandwich ic, seulement a boire !
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 22:28:18
dragon fain et soif aussi na .
cradle666
Niveau 6
31 août 2004 à 22:28:40
éh pachers tu a cannibal corpse sur ton juckbox?
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 22:29:02
volt)toujours l´esprit mal tourné!!! je parlais de ma résistance a l´alcool!!!
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 22:29:32
Je m´apelle pas pachers crado ooppss pardon, Cradlle !
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 22:29:39
Vire.... allez tu m´offre koi????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm