ganjagirl Posté le 31 août 2004 à 21:54:52
Nan c pa horrible... c dur... kan il seront grand.... il me diront plus..."maman je t´aime" avant de dormir
bah je te le dirais bien moi p´tite princesse
P.S: bon les coups de gueule et autre je préfererai que ce soit sur meuhneuhseuh please les tourtereaux
j´arrive bientot les p´tits loups 