En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 21:52:55
ouais mais kan meme... le miens sont plus jeunes... dois-je m´inkieter nan... les miens sont juste hyper plein de vie et c tant mieux....
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 21:53:18
a tous ceux qui sont arriver durant ma ptite absence desolé je suis tombé dans un coma laityllique je m´amuse comme un pti fou
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 21:53:28
ah oui, c´est pépére le redeye
servi mon kay^^
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 21:53:51
ben oui...attend qu´ils grandissent,ganja...c´est juste un moment ( horrible) a passer...
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:54:45
Ma Curco, je te resers une vodka violette.
kittycat
Niveau 10
31 août 2004 à 21:54:47
moi jvoudrai 1 punch coco
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 21:54:52
Nan c pa horrible... c dur... kan il seront grand.... il me diront plus..."maman je t´aime" avant de dormir
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 21:55:14
je suis désolé je poste pas bcp mais comme je sais pas quoi dire ( et que 30 litres çà occupe bien la bouche)
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 21:55:37
t´en as combien ganja ? de quels ages ?
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 21:56:02
je ne suis pas le kay de ceux qui m´ignorent
ribler,déja passé dans le comas? comment tu va finir a ce rythme?
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:56:14
heu dragon beaucoup soif une autre biere
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 21:57:25
2 fils de 3 et 4 ans....
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 21:57:40
rod,t´en es a combien??? a 15,je parie que tu sera sous la table...
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 21:58:23
ah,j´aime l´ainé...
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:58:35
et y o voila le Punch servie !
kittycat
Niveau 10
31 août 2004 à 21:58:39
et ganja accroche toi ça leur passra...
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:58:59
sa sera ma 2e biere
cradle666
Niveau 6
31 août 2004 à 21:59:36
bonsoir a tous
je voudré commendé une grande bouteille de smirnoff svp?
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 21:59:41
et si j´essayai une biere-coca???
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:59:58
la voila ta bierre , je remets quelque chose a quelqu´un?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm