En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 21:38:54
packers j´en ai plus tu peux me refiler un coca ultra glacé ca m´aidera pour descendre les snipers dans far cry
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:39:32
excellent ce far cry, voila le coca !
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 21:39:51
ah ben je opeux le prendre mon fut de biere 30 litres maintenant siouplat barman
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 21:41:00
et un coca pour jojo et drago!!!
maric pour la tournée ganja ^^
Tequila paf ou sunrise m´sieurs dames ?
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:41:12
Ahh oauis Roddy, voila le fut, je t´avais dit pas avant 22H mais on s´y en approche.
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 21:41:28
merci packers j´y vais mais j´vais essayer de repasser a plus tout le monde et bonne soirée
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:41:58
Ahh oui ma Curco, j´en prends bien une, et frappe la moi bien fort sur le comptoir, comme je tai montré.
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 21:42:05
Paf pour moi sympathique Curco
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:42:30
Jojo, eclate toi bien !
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:42:50
misterjojo merci curcolio
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 21:42:57
J´dois partir écrire un truc ailleur, alors je re un peu plus tard Merci pour la tek au passage ganja!^^
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 21:43:12
au fait... il est dans le coin Uncut?
kittycat
Niveau 10
31 août 2004 à 21:43:59
ganja
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 21:44:29
Salut Kitty
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 21:45:06
me re-v´la...
ça piccole grave dans le coin???
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 21:45:18
buy à ceux qui partent, bizZ
de nada Ganja
alors paf pour moi aussi tiens !
Uncut, pas vu pour moi
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:45:30
salut Kayris ! !
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 21:45:42
Je vous previens... ce soir j´sais pas prkoi... mais chui contente... malgré mon horrible journée....alors j´vais etre sympa....
roddy6
Niveau 10
31 août 2004 à 21:45:49
non kauris j´ai juste 30 litre de biere à boire
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:45:52
je vais te servir ma Curco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm