En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:30:07
c´est quoi un baby coke
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:30:21
alors je m´ecarte bien derriere le comptoir !
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:30:49
Un Baby Coke, et le nom donnée a un Wishkey Coca.
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 21:31:33
meuh non mon hamtaro, on t´aime quand même
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 21:31:52
Curco fait gaffe a Packers j´en ai mit dans son verre
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:32:02
Bien sur on te sers quoi?
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 21:32:02
Oui, j´voulias un baby coke! J´peux en avoir un autre?
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:32:48
merci packers je veux mon 4e coca
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:32:48
Mias je te l´avais deja servi, tout ca pour en avoir d´autre gratos, hahaha... Curco ma puce fait gaffe
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:33:20
alalal ce Drago, il arretes pas, je peux pas souffler
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:34:49
dragon tres tres soif glou un autre
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 21:34:53
moi j´vais finir mon verre en descendant du monde dans far cry online j´essaierai de repasser
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 21:35:03
Heh, j´avais dit que j´payer une tournée à ts plus tôt mais y´a m^m plus ceux qui m´ont aidé!
kittycat
Niveau 10
31 août 2004 à 21:35:54
mdr en plus je ne croi pa etre comestible dc vos mieu evite rible mon jrisquerai detre dangereuser pour ta santé
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 21:36:15
lol drago, la monotonie ça tue unc ouple, tu veux pas changer ? le coca, c´est dur ! avec les bulles qui te péte à la tête :s waw !
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 21:36:35
sergeant bois plus lentement s´il te plait tu fatigues le barman il va devenir
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:36:43
Il va me faire claqué ce Drago voila to unieme coca.
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:37:47
ALLER ! ! Je me sers mon 1er Bourbon du soir.
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 21:38:23
re les jeunes... allez ce soir je suis d´humeur généreuse et j´offre ma tournée.... de TEQUILA
Allez charmant patron insaisissable.... fait peter la bouteille
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:38:36
daccord un autre et je change de boisson
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm