dites les p´tits loups, je vais me faire assez rares pendant un p´tit moment, veuillez m´excuser d´avance c´est contre mon gré
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:25:24
de rien mon
Je te laisse servir Hamtaro ! ! ma Curco
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 21:25:43
je sais pas ce que tu me mets dans mon lait depuis qq jours mais j´aime ca
kitty je vais te devorer
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:26:52
elle vous les un whisky-coca et moi un coca
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:26:56
j´ai mis une goutte d´amour dedans Ribler
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:27:45
Ok un baby coke servi avec un Coca.
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:29:11
Tiens goutons cette vodka violette, je t´en prend une gorgée ma Curco
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 21:29:18
On m´oublie dragodon, ribler, kitty et
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 21:29:30
no ayane tonight ?
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 21:29:47
je vais essayer d´en mettre dans ton verre ( a ton insu)
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 21:29:59
lol, gaffe à toi kitty, il a l´air sérieux le ribler ! et il a de bonnes dents grâce au lait ! !
euh.. je veux bien, mais il voulait quoi mon hamtaro ? !! :sorry: ( ah non, tant pis, marche pas XD)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm