En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
K9999
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:05:59
facteur_x ---->Moui...Pas tres drole qd meme...
facteur_x
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:05:59
Adrien Posté le 30 octobre 2004 à 23:04:42 salut au deux qui vienne d´arrivé
le maitre de maitre spinoza vous m´avez compris la
thunderstruck
Hametsu
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:06:02
oui je veux bien 6rill
Ma connex foire toutes les 5min mais sinon je vais très bien Et vous?
facteur_x
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:06:45
K9999 Posté le 30 octobre 2004 à 23:05:59 facteur_x ---->Moui...Pas tres drole qd meme...
Toi je vais te faire regreter ce que tu viens de dire Ben Laden is Back muahahah
Thunderstruck
Niveau 8
30 octobre 2004 à 23:06:46
Je vais bien moi.
facteur_x
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:07:23
Ben c´est bien
Thunderstruck
Niveau 8
30 octobre 2004 à 23:08:13
Ben comme Bien ou comme Ben Laden???
K9999
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:08:18
lol!! Il est ds le role..je n´aurai pas dû le contrarier...
facteur_x
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:08:24
Je vais dérouter l´avion de disney land et space mountain
facteur_x
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:09:06
K9999 Posté le 30 octobre 2004 à 23:08:18 lol!! Il est ds le role..je n´aurai pas dû le contrarier...
arrete de me faire rire je ne veux plus avoir de rides insolent
Hametsu
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:09:23
K9999
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:10:19
facteur_x Posté le 30 octobre 2004 à 23:08:24 Je vais dérouter l´avion de disney land et space mountain ------------------ Prends le Dumbo!!!Il est plus classe!
Thunderstruck
Niveau 8
30 octobre 2004 à 23:10:29
adrien
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:11:11
facteur_x Posté le 30 octobre 2004 à 23:05:59 Adrien Posté le 30 octobre 2004 à 23:04:42 salut au deux qui vienne d´arrivé
le maitre de maitre spinoza vous m´avez compris la
J´arrete le role d´adiom pour ce soir alors appelle moi Adi ^^
facteur_x
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:11:41
Adi Bou ? bon ok c´est aps marrant
6rill
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:11:53
2 ricard en terrasse . ..
facteur_x
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:12:44
Fille moi un mickey à la fraise et au chocolat merci
abysslord
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:12:46
3 ricard.......
facteur_x
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:13:14
file pardon *
Thunderstruck
Niveau 8
30 octobre 2004 à 23:13:38
Lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm