En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:10:15
Voila ta vodka violette ma Curco cherie
A ta santée ma chere.
Ribler voila ton lait, et j´ai protégé le disjonctuer.
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 21:11:05
J´ai un ptit rhume mais sinon ça va mieux Curly^^
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 21:11:33
moi toujours un coca ultra glacé
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 21:11:57
tu es tellement peti Packers que je t´avais meme pas vue attent je t´ammene un tabouret pour que tu fasse la bise a Curco je plaisante tu me connais le roi de la deconne c´est moi
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 21:13:14
milles excuses gentes dames je ne vous avait point vue
hametsu, encore des envies d´hémoglobines ?
mon p´tit curcouillon comment va ?
Packers> moi je prenderai bien une petite chimay blanche triple et un p´tit bol de dés de frometons aussi
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:13:49
Et le Coca ultra glacé ! !
Ribler, je fait 1,77 m.
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:14:50
un autre s´il te plait ! nombre de coca 2 pour instant
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:15:33
Volte te voila servi !
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 21:16:10
vire, j´verrai un peu plus tard pour l´hémo!^^ Il vient mon verre ou pas
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 21:16:25
ribler Posté le 31 août 2004 à 21:08:26 merci de ma prendre ma defense kitty " qd jveu et qd je veu vraiment qqchose je LAIT" tu t´en rend meme pas compte quand tu fais de l´humour c´est trop fort
c parce ke c innerent a ma nature c pour ça ke je men rend po compte
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 21:17:01
1m77 pour se mesurer il faut partir du 0 tu le savais ca
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 21:17:05
packers ! !! une question comment je doit faire pour changer mon pseudo sans revenir a zero??? message tous les 2 min ect
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:17:30
tu peux pas jojo.
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 21:18:43
salut lla volte, bien bien, maric, et toi ?
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:18:46
heu packers mon coca s´il te plait dragon a soif
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 21:19:14
on peut changer tout a partir du mail recu mais pas le pseudo c´est dommage
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:19:25
voila, ton coca encore ! !!
Ma Curco cherie, elle bois quelque chose ma puce?
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 21:19:49
zut . .. tans pis c pas grave
kittycat
Niveau 10
31 août 2004 à 21:20:37
di packers jvoudrai 1 verre de lait avec du jet 27 stp
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:20:49
merciiiiiii packers bon coca glou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm