En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 20:57:20
moi j´sais po j´suis fan de zelda tww sur game cube et j´ai que des jeux de bagnole sur ps2
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 20:57:27
dragon quest 8 il sort quant
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 20:58:02
merci mais le lait c juste pour me demarquer des autres poivrots
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 20:58:30
le lait c tré bon dabor alor on critik po ribler ... sinon ribler tinkiete jpeu etre trè patiente qd jveu et qd je veu vraiment qqchose je lai
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:00:00
viere le vent
manu_c
Niveau 10
31 août 2004 à 21:02:32
tiens moi je préfère le lait à dragon quest au dait volte tu as des nouvelles de titsi?
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 21:04:23
bien le bonsoir tout le monde ! !!
comment vont ? !
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:05:11
Bonsoir ma Curco
manu_c
Niveau 10
31 août 2004 à 21:05:27
vont bien merci,et toi?
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:05:44
a touts
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 21:05:52
re ttlm! ça va? Curly!^^ tu vas bien?
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:06:20
qui a soif?
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 21:07:11
manu> oui elle bosse la alors elle n´a pas trop le temps de venir ici
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:07:44
moi coca s´il te plait ! packers
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 21:08:14
Voila le 1er coca servi comme d´hab.
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 21:08:21
Moi j´veux bien un whisky-coca
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 21:08:21
moi une vodka violette
super hamtaro, et toi ?
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 21:08:26
merci de ma prendre ma defense kitty " qd jveu et qd je veu vraiment qqchose je LAIT" tu t´en rend meme pas compte quand tu fais de l´humour c´est trop fort Curco Packers a dit kil passait vers 22h mais s´il voit que tu es la il va venir certainement plus tot
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 21:09:46
merci packers
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 21:09:54
mdr ribler, grâce à toi j´me sens moins à la bourre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm