En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:28:56
arf re tout le monde Je suis un peu occupée là désolé
kayris
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:29:40
re^^
ça va packers?
adiom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:30:52
bon moi je me casse @++++++++ les gens
Packers
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:31:14
Adion merci
Hametsu et Kayris ca va et toi ?
Washu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:31:52
Je suis occuper aussi pour le moment!!
uncut
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:31:53
Re les gens! @+ Adiom!
Packers
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:32:11
Jeune Adiom
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:32:42
41900
kayris
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:32:48
ça va! tu me sers une p"tite vodka stp?
K9999
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:32:55
Oh mer2...G oublie mon pseudo special Kay... :demon:
Hametsu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:33:56
adiom, bonne nuit et @+++++
adiom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:33:58
A demain je vous aime tous
Packers
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:34:23
kayris Posté le 25 octobre 2004 à 01:32:48 ça va! tu me sers une p"tite vodka stp?
Oui voilà ta vodka l´ami, à la tienne
kayris
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:34:38
k9999=(censuré)!
je l´aurai un jour!!!!
Washu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:34:48
Pas moi en tout cas!!!
uncut
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:35:13
mdr! On t´aime aussi Adiom!
kayris
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:35:33
merci packers!
glourp*
ahhh!
Packers
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:35:39
Adiom, ma puce
Hametsu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:35:42
Packers donne moi un j´en ai besoin!!!!
Packers
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:36:24
Hametsu Posté le 25 octobre 2004 à 01:35:42 Packers donne moi un j´en ai besoin!!!!
Ahhh ca fait un bail que je t´ai pas resservi de et bien en voilà un double
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm