En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Washu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:11:33
Oui ça va bien!!
Thunderstruck
Niveau 8
25 octobre 2004 à 00:11:46
Si tu crois pouvoir faire la loi tu te mets le droit bien profond dans le c** !
Oui jai réellement 13 ans en passant.
Darkmaster4
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:12:26
good
Thunderstruck
Niveau 8
25 octobre 2004 à 00:13:37
Bon je pars Xboxer un peu! @+
Washu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:14:27
Bye thunder @++++
adiom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:14:44
salut je suis nouveau ici
kyushin
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:15:31
cest à cause de gars comme toi qui ne vont pas sur les forums adequats que notre pauvre uncut est obligé d effacer des liens droles
lol
kyushin
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:25:25
ce lien est vraiment drole et meme les pyjamas qui trainnent sur ce forum, alors qu´ils n ont rien à y faire, peuvent le regarder ( si cest cela qui t inquietait uncut) http://bkcrew.free.fr/galerie_poungi.html
sniperpav
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:27:47
trop nul ton lien kyushin , jlaime po aller, tt le monde, moi vai jouer a counter
Packers
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:47:41
à tous
adiom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:48:10
ENFINNNN v´la le taulier !
kyushin
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:48:11
salut!
kyushin
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:48:42
un ptit saké stp!
adiom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:49:29
un petit cocktail Ouzbékisto-Croate pour moi
Packers
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:51:12
kyushin Posté le 25 octobre 2004 à 00:48:42 un ptit saké stp!
Yo Kyushin, voilà ton Saké
Adiom yo viens donc derrière le comptoir le faire
adiom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:52:10
arf maintenant on est obligé de faire c´est propre cocktail
Packers
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:53:49
adiom Posté le 25 octobre 2004 à 00:52:10 arf maintenant on est obligé de faire c´est propre cocktail
tu as vu ce que tu demande aussi?
adiom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:57:51
ba c´est pas dur c´est juste de la vodka melangé a du lait de chameau qu´on melange pendant 8 secondes et 3 dixieme avec une magnitude de 6 sur l´echelle de richter et apres tu rajoute du chocolat au lait, du jus d´abricot, du bordeaux cru 1988, du JohnCola refroidi à 20 degres en dessous de 0 et de la biere importé des Iles Tonga en moins de 24 H avec Chronopost tu fais chauffé a 150 degres precise et apres tu bois
uncut
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:00:48
Kiyshin--------->Ca encore ça passe...Mais j´te jure que je veux plus voir de lien avec des biroutes etc!!! Meme avec un avertissement pour les mineurs!!!
Packers
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:03:15
Ohhhhhh un jeune Uncut, me rappellant courant sur la plage nu :sarcatic: Comment vas tu?
Adiom tu es fou de boire ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm