Salut tout le monde
je viens de voir ça
[edit] http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html
avec le son pas trés fort ça ma surpris et la je me sens pas j´ai du mal à réspirer et j´ai mal du coté droit quant je respire j´ai presque l´impression de mourir c´est normal? merci