En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
WestBox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:44:05
Je vais manger moi
Bye tlm @+
Thunderstruck
Niveau 8
24 octobre 2004 à 23:44:39
Hametsy!
WestBox, bon appétit!
Thunderstruck
Niveau 8
24 octobre 2004 à 23:45:56
Hametsu désolé...
L´alchool fait déjà effet lol!
Hametsu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:46:07
West, bon appétit et @++++++
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:47:25
Bonsoir tlm!!
Thunderstruck
Niveau 8
24 octobre 2004 à 23:48:01
Washu! La forme?
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:49:14
ça va bien je dois faire avec quoi
Hametsu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:49:50
washu, ça va bien?^^
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:50:08
il y a pas u responsable du bar ce soir!!!
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:50:52
Oui ça va bien Hametsu surtout qund tu es là!!
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:51:22
quand*
sniperpav
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:51:43
washu ! !
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:52:03
WASHUUUUUUUUUUUUUU
Thunderstruck
Niveau 8
24 octobre 2004 à 23:52:17
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:52:37
Qui a eu des blèmes avec msn durant la soirée ici!!! Car moi, je n´ai pas pue me connecter pendant 2 heures au moin!!
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:53:22
Hello sniper!! Comment vas tu ce soir!!
Hametsu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:53:35
Moi msn marchait pourtant
Hellodie
Niveau 6
24 octobre 2004 à 23:53:44
coucou
Thunderstruck
Niveau 8
24 octobre 2004 à 23:55:55
Coucou Hellodie!
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:56:02
Je suis contente pour toi Hametsu!! Car moi, je n´ai pas pue me reconnecter de 20h30 jusqu´a 22h30 à peu près!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm