En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:28:01
ganja, bonne nuit et @+++++
sniperpav
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:28:08
lut hmetsu ! ! ouais, ca va bien, jvien dme faire une partie de counter , 2,3 headshot , tranquille ca fait plés ! ! ouais ca va bien
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:28:11
bye ganjagirl la prochaine fois ne bois pas tous l´alcool du bar sans nous
WestBox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:28:47
adiom
ganja
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:30:16
elle a meme fini ma reserve de biere Sri Lankaise elle est folle cette fille
sniperpav
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:30:17
merci hametsu west merci de penser a moi
ham ta pa fini de poster en mm tps que moi ?
a ceux qui partent
sniperpav
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:32:27
loooooool, 6rill trop longtemps, on srefai une ptite partie ? ??
( ps : dsle si jrépond pa tt de suite, jai les 2 min encore lol)
WestBox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:32:52
Sniper...bha c rien...sauf que sa va te couter 10$ pour sa
Thunderstruck
Niveau 8
24 octobre 2004 à 23:33:15
Bijour.
sniperpav
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:34:34
west tes non
lut thunderstruck ! !
6rill
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:34:42
bijour thunder . ..
oki snipe . .. dans le topic jeu du temps . .. j´ai les 2 min aussi !
WestBox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:35:12
Oui p-t un epu sniper
Lut Thunderstruck ! J´adore ce pseudo !
Thunderstruck
Niveau 8
24 octobre 2004 à 23:35:55
Merci WestBox!
Comment vous allez?
Hametsu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:37:19
thunder, moi la forme merci et toi?
sniperpav
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:37:29
6rill cest qd tu ve
west ta trop bu
thunder moi ca va très bien merci , bonne ptites vac , fai du bien ! !
Thunderstruck
Niveau 8
24 octobre 2004 à 23:38:10
Merci Hametsu, je vais très bien!
WestBox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:41:02
Moi aussi je vais bien
Sniper Bha non jai encore rien bu,heureusement
Thunderstruck
Niveau 8
24 octobre 2004 à 23:42:14
Ça me fait penser: une vodka please.
Hametsu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:43:24
Et une vodka pour thunder une
sniperpav
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:43:42
west ouai sinon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm