sniperpav Posté le 24 octobre 2004 à 23:25:45 pourais je avoir une vodka
Y en a plus on la deja dit
WestBox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:26:47
Ca va sniper ?
Packers est pas là mais qui va donc servir une vodka a ce pauvre garcon ? ??
ganjagirl
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:26:57
Bon allez les jeunes... moi je vais me pieuter
6rill
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:27:12
tiens, salut snipe, ça fait un bout de temps qu´on a pas fait de frags sur le jeu du temps . ..
Hametsu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:27:29
Tiens snipe ta vodka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm