il faut tenir la bete a une main petit tricheur packers mais tu assure quand tu t´es t´entrainé!? c´est pour ca que tu etais en retard
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:06:40
heu, je peux en gerder une pour cette nuit, c que je peux pas dormir seul,, j´éspère qu´elle a pris son stri...heu son pyjama
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:07:09
j´ai comme meme glissé de la selle, Curco bougé trop et m´as expulsé,
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:07:34
elle va te demandé cher mon vieux Dantee, mais demande, on sait jamais.
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 23:08:12
soirée jeu de mots on dirait pour se soir
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:08:19
lol, j´ai toujours les yeux rouges sur les photos, ralala !
t´inquiétes pas pour Dante, il ne les touchera qu´avec les yeux tes filles, il est trop amoureux de sa bouteille mon ´tit frérot
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 août 2004 à 23:08:35
Je t´ai rajoins en comptoir, mais j´ai pas vu la couleur de mon Ice tea Packers
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:08:45
heu, g pas grand chose sur moi, tu peux pas lui demander de rester pour refaire la peinture, ou reparer un escalier
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:08:47
Et moi Curco, que m´accorde tu ce soir?
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 23:09:15
vodka!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm