En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 00:32:08
msn par ci msn par la Ayane tu es revenue les autres commencaient a s´inquieter
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 00:32:55
He mais pourquoi c´est la panique là? Ayane, ça va?
thedriver4
Niveau 4
31 août 2004 à 00:33:35
sacré ayane tant demander
sniip
Niveau 9
31 août 2004 à 00:33:40
http://lesicilien5.skyblog.com
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:34:03
Si Ayane voila c´est servii.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 00:35:08
merci pour votre accueuil chaleureux
ce matin je suis passée mais il n´y avait personne alors je suis allée sur le 25/35 ( ou j´ai vu Red et Roddy) et ce week end j´étais chez des amis a mon père donc ceci explique cela
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 00:35:13
tout le monde pour s´est qui me conné pas je suis un dragon tres gentil
thedriver4
Niveau 4
31 août 2004 à 00:36:18
moi tous le monde me connait je suis une légende
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:36:20
je fait un break de quelque minutes, excuez moi.
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 00:36:52
legend of dragon la classe
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 00:36:57
je t´ai jamais vu moi TheDriver4 mais je veux bien apprendre a te connaitre
ganjagirl
Niveau 10
31 août 2004 à 00:38:05
moi aussi chui une légende...; mais sur un autre blabla
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 00:38:12
pas bete ribler 1 point pour tot
MISTERJOJO
Niveau 10
31 août 2004 à 00:39:07
excuse ayane je suis tellement fatiguer que j´avais pas changer mon pseudo je crois que je vais aller dormir très vite sinon tu vas bien???
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 00:39:32
moi aussi
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 00:39:34
et moi je suis koi
abysslord
Niveau 10
31 août 2004 à 00:40:18
on a toute les légendes réunis sur se forum il manque plus que les mythes
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 00:40:26
heu la chance thedriver4
thedriver4
Niveau 4
31 août 2004 à 00:41:18
pourquoi dragodon ? ??
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 00:42:38
ganjagirl je ne te connais pas non plus et sur quel forum est tu une légende?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm