En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 00:21:05
moi je conné personne dans se bar mais vous etre touts et gentil
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 00:21:11
aie!
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:21:15
Merci Dragon, sympa de ta part.
Lyude
Niveau 10
31 août 2004 à 00:21:43
elle t´a rep ? de toute façon elle vous dira que j´ai pas dit de connerie, j´ai passé l´âge, surtout que j´te connais pas et que j´aimerais bien pouvoir ressortir là :/
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 00:21:58
et puis le sang repasse d´un coup
tjs pas de réponse, mais je vois pas en quoi elle peut avoir besoin de moi plus qu´un autre
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:22:16
Ouais Lyude tu es libre, bonne soirée
abysslord
Niveau 10
31 août 2004 à 00:22:37
t´as le feeling avec elle dante c tout
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 00:22:44
Ayane est pas la elle a un prb sa mere ne veut pas qu´elle sorte
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 00:22:47
tu peux y aller lyude,j´ai toutes les infos au cas ou...
dante,ne crois pas ça...
Lyude
Niveau 10
31 août 2004 à 00:23:15
Tu me poses trop de question, elle me dit que je dois le faire je dis je peux pas je suis pas chez moi Elle me dit c´est urgent j´peux pas attendre J´dis: bon ok, j´vais demander aux copains si on peut passer chez moi J´suis venu, et voilà . ..
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:23:26
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:23:46
vlza le bordel pour un mail , ahahahaha
Lyude
Niveau 10
31 août 2004 à 00:23:57
D´accord merci Kay Tchaô, je repasse après que j´suis rentré ^^ chaow
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:24:17
Bye Lyude.
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 00:24:41
clair!
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:24:59
enfin bon quelqu´un a soif?
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 00:25:31
oui,moi(comme d´hab..)vodka pour cette fois!
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 00:25:54
de rien packers c´est qui ayane et encore une question con de drago
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:26:23
Et voila la vodka ! !
Ayane est une amie, c´est tout
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 00:26:31
houla put1 ça sent pas bon là, elle a vraiment un prob
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm