En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Lyude
Niveau 10
31 août 2004 à 00:15:01
laisse Kay c´est bon merci , elle m´avait dit de te demander si jamais il me croyait pas ! ça avait l´air urgent, bon je ressors maintenant *ouf enfin* j´reviens dans la nuit
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:15:07
Ribler qu´est qu´il te prends?
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:15:28
Bonne soirée Lyude.
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 00:15:42
tu l´a fait,lyude?bon ça va alors...
c´est vrai que curco a une drole de voix au tel lol
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 00:16:21
@+,lyude...
abysslord
Niveau 10
31 août 2004 à 00:16:40
la pauvre
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:17:02
C´est pas de ca faute
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 00:17:24
lol...je dis ça en plaisantant...
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 00:17:48
bon, g envoyé un sms
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:17:50
j´espere bien ouais !
Lyude
Niveau 10
31 août 2004 à 00:17:52
Ouai mais j´veux être sur de pas avoir fait de faute c´est bon tu l´as joins là ? j´peux repartir ? :/
kayris
Niveau 10
31 août 2004 à 00:18:25
c´est une grande amie,elle est tres sympa...je m´en fout de sa voix...
Lyude
Niveau 10
31 août 2004 à 00:18:26
elle m´avait donné ton msn par texto, mais visiblement ça marche pas ça...
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 00:18:29
mais oui c bon, je l´appellerais surement, mais avec mes parents c compliqué, et puis g pratiquement plus de batterie
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:18:53
ahh tiens, je me serts un Jet 27 aussi
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 00:18:59
j´ai un decalage j´ai vue qu´on te harcelait pour avoir ton add msn alors je suis intervenu
un peu trop tard
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 00:19:18
envoie le jet 27 aussi, tout ça m´as donné soif
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:19:39
merci jeune Ribler
VOila Dantee, tu as ca finir la bouteille.
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 00:20:00
mdr ribler ( aïe j´viens me faire mal en m´étirant)
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:20:45
les muscles craquent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm