En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
erotika
Niveau 7
31 août 2004 à 00:00:40
oh.... j´aime kon me hante...
dragodon
Niveau 10
31 août 2004 à 00:01:21
j´ai du boire heu 954548 a peu pre a non ca cest les vie de tu s´est qui de quelle jeu ribler en fin je croix coca 20 a peu pre
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:01:24
non Dantee
Mais je suis revenu de NYC hier, je connaissit Curco depuis NY, mais sinon depuis hier c´est tout, je l´ai jamais, mis a part qu´elle m´qas donné sa photo
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 00:01:28
bah, je t´ai demandé si tu l´avais vu en revenant, tu m´as dis que t´avais parlé avec elle pendant deux heures, c sur internet que tu perlait?
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 00:02:00
ok, c la photo avec le verre à la main je suis sur
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 00:02:37
dis donc, quesqu´on parle de curco quand même
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:02:38
Ouais Dantee, c´est ca !
abysslord
Niveau 10
31 août 2004 à 00:02:54
c mon 100ieme jour d´inscription sur jv.com sa se faite!!! une tournée pour tout le monde
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:03:15
allez le wishkey coule a flot pour Abyss !
erotika
Niveau 7
31 août 2004 à 00:03:23
Tequila patron SVP
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 00:03:35
packers, t´as msn? abyss, c la fiesta, aller, champagne pour tout le monde
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:03:49
C´est parti, en avant la tequila
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 00:03:55
-eon-
Niveau 7
31 août 2004 à 00:04:09
bon ba g du taf dem1 alors jvous laisse jvé tlm
ribler
Niveau 10
31 août 2004 à 00:04:42
je suis tjs privé de lait ou pas je peux pas alle dans le coin plutot
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:04:48
Bye Eon ! !! bonne nuit.
Lyude
Niveau 10
31 août 2004 à 00:05:04
dante stp accepte moi sur msn c´est urgent ^^ j´en ai pour 30 sec :p
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:05:06
Ribler, jeune Ribler, voila ton lait,
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 00:05:07
-eon-
abysslord
Niveau 10
31 août 2004 à 00:05:13
eon tu va nous manquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm