En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:55:52
Mis a part que c´est une perosnne que je respecte beaucoup pour son age, et qu´elle est tres gentille.
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 23:55:59
erotika)trop,meme...j´ai peur...
bon,vous avez pas fini avec cette limace atomique,non de dieu???
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:56:49
Dantee, qui est Curco pour toi, tu es son frere?
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 23:56:50
Curco a une voix de mec Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:57:31
tu es chier Ribler, la c´est vache ! tu es privé de lait !
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:57:45
PACKERS Posté le 30 août 2004 à 23:56:49 Dantee, qui est Curco pour toi, tu es son frere?
sur internet en quelque sorte, je dis ça pasque j´étais là quand elle est arrivé sur JV.com, et depuis c tjs resté une amie
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:57:55
Allez on continue avec J5 Moder times !
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 23:58:06
ton msn??donne!!!!
euh,c´est vrai que curco a une drole de voix...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:58:26
Ahh ok Dantee je comrprend mieux merci. Voila la bouteille de J27
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:58:31
en fait, j´ai sa photo, je connais son prénom, hormis ça
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:58:50
Pareil pour moi Dantee
erotika
Niveau 7
30 août 2004 à 23:58:57
bon allez... je le met k´1 fois...
lapunkfolle@hotmail.com
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:59:10
kayris Posté le 30 août 2004 à 23:58:06 ton msn??donne!!!!
euh,c´est vrai que curco a une drole de voix...
Non pas de Msn, desolé
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:59:15
mais t´habite où toi packers au fait ( que j´vienne faire sauter ta baraque )
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:59:36
Dantee, je suis en ce moment a La Rochelle
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 23:59:52
merci je viendrais te hanter sur msn!!!
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 00:00:01
atta, tu viens de me dire que tu l´vais vu en revenant de voyage, donc tu l´as déjà vu
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:00:01
Aller hop une vodka eclair pour moi ! ! slurrrp
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 00:00:31
J´ai jamais dit ca Dantee ! ! alors monte moi la preuve.
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 00:00:36
packers, les esprits se rencontrent, on met tout deux le premier mess de la journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm