En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
30 août 2004 à 23:51:03
Tiens tiens voilà un beua vent ! ^^
erotika
Niveau 7
30 août 2004 à 23:51:16
attention Kayris.... faut pas jouer a ca avec moi.... chui dangeureuse.....
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:51:37
packers, et ayane, elle est à toi aussi?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
30 août 2004 à 23:51:44
erotika
Niveau 7
30 août 2004 à 23:51:47
psyka
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:52:04
Ahhh non Ayane est libre, d´ailleur qu´est ce qu´elle devient?? tu le sais non?
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 23:52:06
voui je sais...désolé...
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:52:43
non je sais pas au fait, tu l´as vu curco en revenant?
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 23:52:52
moi je touche pas a Curco sachant que Packers est d´elle ca fait cb de coca la drago?
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 23:53:11
ayane...bah,elle doit encore etre en train de se battre avec son frere...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:53:11
bon en pensant A curco je me bois un Cosy pour elle.
erotika
Niveau 7
30 août 2004 à 23:53:38
kayris... mais y a pas de koi en etre désolé kan meme.... chui tres joueuse
abysslord
Niveau 10
30 août 2004 à 23:53:47
y a des nouveaux se soir on dirait? je m´absente 2 jours et voila le travail tssss ces jeunes alors!!!
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:54:08
Dantee, ouais j´ai parlé avec elle durant 2 longues heures.
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 23:54:26
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 23:54:45
Abyss, y´aura toujours des nouveaux, ayant l´envie de picoler voir ce que ca fait.
Aller le son plus fort sur la piste ! ! Avec du Benassi Bros ! Yo
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:54:56
packers, tu curco, mais faudrais que t´apprene plus sur elle, déjà je sais que t´as son msn, mais à part ça
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 23:55:35
g jamais entendu sa voix à curco t´as trop de chance
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 23:55:40
yo le feu ca mouille suis
erotika
Niveau 7
30 août 2004 à 23:55:42
et ki voudrait le msn d´ErotikaGanja?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm