lol t´inquiétes pas, j´te suis ( j´vais pas finir la soirée moi XD)
au fait,où il est passé mon dante ?
yeahhh ! vive les texans ! j´peux faire un tour du truk à rodeo ?
suis là ma curco
voila ton Scotch Dantee, je t´en mets 2 bouteille.
1 est payé par la maison
http://www.home.zonnet.nl/whiskycollector/1015.JPG
mdr, curco toujours à la masse !
Dante, moi chuis partante, j´adore tater de la queue, mais avant... recrache le bleu !
Curco, vas y et balance ton score hehe, je suis nul moi
Si tu m´offre un Ice Tea, je te suis a ta table Packers
desolé j´ai essayé d´en trouver un virtuel mais bon si tu veux tu peux monter sur mon dos sa tombe bien je suis taureau
je me join a vous.
pour le billard je voulais dire
tu m´prend pour qui curco, j´suis pas asser bête pour avaler le bleu en croyant que c un apéricube ( g dis un truc marrant )
Ah bah si y´en a deux, tu pourras partager Dante ! ^^
bah le truk packers, tu le mets au moins fort possible, tu sers les cuisses et tu accompagnes le mouvement avec les hanches )
PACKERS si je te demande mon verre de lait habituel tu aurais sa photo aussi
t´es pas bête mais t´es bourré mon dante
je te sert ca de suite Ribler,
Curco ma cherie je monte avec toi
PAckers renonce a son invitation
Qui m´invite a sa table alors?
Et voila la les filles qui seront ave cnous ce soir les enfants, Yeahhhh
http://www.expressfan.com/trips/dallas/cowboys_cheerleaders.JPG
Kunoichi, ma belle viens me voir a mon ocmptoir.
je viens vous rejoindre
wouhouuuuuuuuu, elles dorment ici aussi les filles commence curco, je finis mes verres
Berbert, voila ton vert ( de lait )
http://www.morance-soudure.com/fichiers_jpg/verre_lait.jpg