CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

abysslord
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 22:25:13

bof

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 août 2004 à 22:25:27

je vais prendre un Ice Tea pour remplacer celui plein de somnifère :sacastic:

Je prend le Karoké, le clip avec les nanas en maillots de bain qui cours au ralenti pour le mega bouncing, et cet abruti de David Hasseloff pas beau qui fait son lover :rire:

Some People Stay In the Darkness
Affraid just they can´t found the light
Some People need And help SomeBody
( mank une frase ici, j´la capte po)

Don´t You Worry, It´s Gonna Be AlRight!
´Cause I´m Always There, I Won´t Let You out of My Side

Refrain:
I´ll be there ( I´ll be there)
Ever U Need ( OHOH Don´t You Need!)
I´ll be there
For Ever and Always,
I´m always Here

Solo de Piano

´Cause I´m Always There!!
I Wont let You Out of My Side!!
OOH

Refrain
I´ll be there ( I´ll be there)
Ever U Need ( OHOH Don´t You Need!)
I´ll be there
For Ever and Always,
I´m always Here

Solo de Percu

Fin

ribler
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 22:27:12

je fais comme je peux
mais attention pas d´alcool pour les mineurs
sf curco biensur c´est la mascotte faut la chouchouter :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 22:27:27

mais non suis pas bourré, la preuve, g réussi à aller jusqu´au bar, tien au passage j´vais prendre un get 27

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 22:27:59

dans un ptit verre le jet, 1 litre suffira

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 22:28:07
  • clap clap* allez ayane, tu nous en refais une ?
abysslord
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 22:29:29

allez ayane allez ayane AAAAAALLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZ cul sec

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 22:30:08

:rouge: chouette alors ! pour la peine c´est ma tournée ! ^^

Dante :( aprés c´est moi qui dois te ramener... en plus tu sais bien que tu tiens pas trés bien, c´est moi qui aies les génes de poivrote dans la famille :content: :hap:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 22:31:12

mais non, ce soir je dors ici

ribler
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 22:32:09

Ice Tea bien frais avec les glacons a coté de toi
1 littre de get 27 met garde s´en pour les autres
desolé pour le retard il y avait une baston dans les toilette ils se disputaient le dernier roulot de pq

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 août 2004 à 22:32:34

unIce Tea cul sec :d) ça relève pas trop de la performance mais si ça peux te faire plaisir :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 22:33:37

merci, mais g encore soif, quoique non g pu soif, tiens je sens plus ma jambe, ah non c le verre

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 22:33:44

ah je compatis ribler... fallait prévenir, on aurait pris les paris^^

lol Dante, ça nous évitera de louer une camionnette au moins^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 22:35:52

pfiouf moi un ice tea paf et j´suis couchée ! :hap:

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 22:38:11

Salut a tous

Je vois que c´est deja commencé ! !

Salut curco !

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 22:39:13

Aller je prends les rennes, derriere le Bar, qui a soif?

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 22:40:25

hey packers :hap: bien ou mieux ? alors les texanes sont revenues de l´aéroport ?

:coeur: assieds-toi deux secondes Dante, et mange un bout, ça te calmera :coeur:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 août 2004 à 22:40:39

AbyssLord, tu veux des fotos de moi a poil comme ça? :sarcastic:

PS: je viens de lire le chat que tu as eu avec mon frère, c´est pas très cool :(

ribler
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 22:40:57

enfin te voila tu vas pouvoir m´aider deja qu´avec cet handicap des 2min c´est pas facile
j´ai pris soin de la ptite mascotte tu as raison curco est tres gentille

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 22:41:38

mdr, abyss trahi :rire:

packers, tu me prends par les sentiments là ! allez, fais péter malibu ananas, p´tit début de soirée^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment