En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 22:03:47
on va se foutre la race
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 22:05:50
bon, c pas tout, mais je vais pas attendre tout le monde, alors, j´vais me faire une réussite, tu m´mène une bouteille de whisky, une de vodka, amène aussi un saint émilion 1982 si tu as, 3 verres, et un jus d´orange, pour cacher le reste
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 22:06:02
c´est bon je peux etre tout le tps la voici encore un double mais vas y molo dante et pour le lien c´est ca plutot http://www.gamespyarcade.com/software/webgames/sicktwisted//fivefinger/fivefinger_index.htm mais un conseil avant allez pisser avant
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 22:10:01
yeah, salut tout le monde ! !
vite, la vodka
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 22:10:50
et mes boissons
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 22:12:50
Ah non mon dante, toi tu bois pas, on a déjà du te ramener hier !
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 22:13:39
maisheuuuuu, de toute façon je part pas tout de suite
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 22:15:01
voila une bouteille de whisky, une de vodka, un saint émilion 1982 que j´ai(mes ces la derniere!),les 3 verres, et un jus d´abricot(ya plus d´orange)pour toi dante ta vodka est sur le comptoir je l´avais deja preparée car je savais que tu allais te pointer et puis PACKERS m´a dit prend soin d´elle c´est ce que je fais
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 22:15:44
j´arrive pas à gagner, c dur une réussite
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 août 2004 à 22:15:56
On parle encore d´alcool ici....
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 22:16:51
non, c pas moi, c eux qu´ont commencer m´dame
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 22:17:55
on a place un karaoké au fond de la salle qui veut pousser la chansonette
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 22:18:11
heu, moi j´sais pas chanter
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 22:18:19
mdr, trop gentil à toi ribler *kiss*
bah fais péter l´absinthe tant que t´y es stp^^
lol dante, tu regardes pas le bon côté des cartes...
Ayane... t´es dans le bar, ça explique tout^^
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 22:19:53
ah c pour ça que je trouvais pas de reine
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 22:22:27
et oui... bon, t´as assez bu je crois, décuve un peu avant !
oula, je crois que je vais m´abstenir pour la chansonette, j´ai déjà la bouche pleine d´alcool, ce serait pas esthétik XD
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 22:22:30
tu te gourre de carte bonhomme
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 22:22:38
voila l´absinthe tu veux qq chose Ayane j´ai du lait si tu veux
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 22:24:10
t´as po quelque chose qui a du répondant
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 22:24:41
j´aime bien le service
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm