En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:43:27
j´avais jamais vu une moule danser moi
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:44:09
Voila la biere Drago.
Et je vous balance le meilleur son ce soir ! ! Transe Techno, suivi d´un bon rap . .
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 01:44:18
J´peux avoir une vodka Packers!^^ J´ai hyper soif ce soir!
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:44:30
ganjagirl Posté le 30 août 2004 à 01:43:27 j´avais jamais vu une moule danser moi
Moi non plus, mais ca doit valoir le coup d´oeil.
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:44:59
Hametsu Posté le 30 août 2004 à 01:44:18 J´peux avoir une vodka Packers!^^ J´ai hyper soif ce soir!
Voila la vodka jeune homme.
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:45:29
une moule, mais quel moule
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:45:44
packers... regarde la bas.... tu vois pas.... une moule au milieu de la piste.... avec un truc tatoué sur la fesse
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:45:47
Une moule fraiche, sortie de l´eau de mer.
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:46:10
jeune homme tu m´en caches des choses hametsu
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:46:14
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:46:16
Ouais Ganja, j´ai bien vu, d´ailleur je l´ai percuté et j´ai glissé dessus
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 01:46:34
Packers! Et allez tous en piste ouai!!!
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 01:47:32
ganjagirl Posté le 30 août 2004 à 01:45:44 packers... regarde la bas.... tu vois pas.... une moule au milieu de la piste.... avec un truc tatoué sur la fesse tu voi a travers sa coquille ouaaaa jsre 1 mec jminkieterai
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:47:36
et oui vire.... on ne sait jamais cek´il se cache derriere un pseudo... allez va... ne soit pas si déçu...boit un coup...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:47:38
Aller les filles tous en piste, bougez vous, dehanchez vous, ce soir le bar fermera un peu plus tard, promis ! !
C´est chose, je balance les lasers verts fluo ! !!
Et la fumée.
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:47:47
yep mais en attendant le molusque tatoué, il connait la différence entre une moule et un pull over
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 01:48:18
moi je ne dance pas j´ai peur de fait mal au pied .
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:48:24
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:49:33
ben les filles dansent... mais personne ne vient se tremousser à leur coté...
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:49:39
ganja> je vais même en boire deux derrière quelqu´un non plus, on ne sait jamais ce qu´il se passe . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm