En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:36:09
k´est ce k´il est gentil Packers.... lui aussi veut abuser de mon corps?
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:36:11
kittycat Posté le 30 août 2004 à 01:33:02 volte previ1 mo qd tu roule ss latable que je verifie le tatouage non mais vous n´avez pas honte bande de p´tit malotru profiter comme ca d´une telle situation )
ganja> ben noyons le ensemble alors
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:36:49
Ahh non désolé Ganja, meme si Curco ma cherie n´est pas la, je ne ferai pas un tel acte si barbare
Ma Curco
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:37:18
Hametsu Posté le 30 août 2004 à 01:32:58 volte! J´te revaudrai ça l´ami!^^ pas besoin, c´est la maison qui offre
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:37:42
Bon alors je bois volontier avec toi.... allez encore une vodka stp
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 01:38:25
merciiii c´est ma fefe au mssg au fait.
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:38:51
Ok, voila Ganja, la vodka, bien glacé, mais ca va comme meme te chauffer crois, moi, made in Packers !
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 01:39:01
PACKERS Posté le 30 août 2004 à 01:36:49 Ahh non désolé Ganja, meme si Curco ma cherie n´est pas la, je ne ferai pas un tel acte si barbare Ma Curco
C´est beau l´amour!
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 01:39:41
je me demande ce que fait Curco elle a trouvé une meilleure chaussure a son pied dans un autre bar mon pauvre Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:39:56
Oui Hametsu, c´est beau, mais ou est donc ma Curco cherie :snif2
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 01:40:01
ouai pakers il laime sa curco
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:40:16
Wahou..... je me sens légère d´un coup..... bon je vais faire un tour sur la piste de dance....
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:40:17
une autre stp et une madin Packers aussi
à ta bonne santé alors ganja... tchin tchin
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:41:00
a ta santé Vire....
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:41:11
Volte, voila ta boisson.
Ribler ---> meuu non, elle reviendra
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:41:51
Ribler,
Je pense qu´elle ne sont pas la ce soir, chez eux, Ayane non plus est pas la. ais elle manque comme meme , on le sent quand elles sont pas la
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 01:42:10
ganja eclata toi bi1 sur la piste
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:42:14
et ki aime ki encore? ke je fasse pas de gaffe... parceke kan chui bourrée...
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:42:46
merci Pack . .. à ta santé aussi
moi je te rejoint sur la piste ganja . .. mais je danse comme une moule
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 01:43:08
et encore une diere j´ai soif moi ( et oui un dragon bois beaucoup pour devenir fort )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm