En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:28:38
Bon allez encore a boire.....
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 01:29:00
virevolte Posté le 30 août 2004 à 01:26:10
kitty> et t´es tatouée ? en cas ou tu te perdrais ?
non ma mère me tuerai et tu veu ss doute pa me payer 1 emplacement o cimetiere pour animo dc laisse tombé lidée
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:29:54
Je te sers quoi Ganja?
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:30:05
PACKERS Posté le 30 août 2004 à 01:26:38 Volte lui a un coeur tatoué sur les fesses diantre tu en as profiter pour regarder la dernière fois que j´ai rouler sur la table bougre de saligaud
mais c´est naturel voyons hametsu, entre shooteur de zombies on s´entraide
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:30:25
c ke tu veux.... g du chagrin a noyer....
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 01:31:13
non Packers tu n´as pas le droit de copier mes mssg plagieur suis je obligé de repondre je crois pas mais tu m´a bien eu et puis les murs ont des oreilles hein les filles
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:32:10
oui....
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:32:28
ganja> le chagrin, ca ne se noit pas ca se combat
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:32:40
Hhahaha je t´ai bien eu Ribler, tiens je te rmet du lait.
Et oui j´ai l´oeil Volte.
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 01:32:58
volte! J´te revaudrai ça l´ami!^^
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 01:33:02
volte previ1 mo qd tu roule ss latable que je verifie le tatouage
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 01:33:07
a bon moi qui pence que le coca etait un auto-bronzant juste je veux une biere alors
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:33:38
Je te mets une vodka citron Ganja, moi je me met un wiskey
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:33:47
si vire.... y a des jours ou faut le noyer.... on combattras demain...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:34:25
et la biere est servie, chaud devant bougez vos fesses
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:34:55
Merci Packers.... un truc ki me donne chaud.... c exactement ce k´il me fallait....
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:34:58
Kitty et Volte, je vous prepare une chambre pour vous cette nuit?
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:35:33
je t´en pris Ganja, redemande en si ca te plait, je bois mon wishkeu et j´en partage un avec toi
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 01:35:39
je ne crois pas
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 01:36:01
non merci ss façon moi jattend le prince charman
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm