Uncut
de quel histoire tu parles ? Je suis revenue ici plusieurs fois a cause que je voulais forumer comme tous les autres. Et de quoi tu parles en disant " comme si rien ne s´étais passé" ? ??
Et en plus, je n´auraus jamais pue cloner un pseudo: unCut le pseudo est déjà utiliser et c´est toi qui là en se moment même ! Car au cas ou tu ne l´aurais pas remarquer, on peut modifiez nos pseudo alors est-ce que tu mentirais ?
Une autre choses me fais chier. À tous les fois que je disais: hey salut uncut, ça fait un bail non?" tu disais toujours que mon pseudo t´étais familier. Et tu sais pourquoi ? Car avant même que les bla-bla soit séparer en 5, moi pis toi on se rejoinais et alla deconner ensemble sur le bla-bla d´avant. Et lorsque je te demandais ton mail, tu me disais toujours: " arf, j´ai plusieurs contact dans mon MSN et je ne connais que le 1/3, désolée" ou une choses du genre.
Moi qui avant, étais content que tu sois modo de se forum. Et toi qui dit que je suis un cloneur, etc. Ça me fait gravement chier. Je te trouvais vraiment sympa mais là, plus maintenant. Lorsque tu te rendras enfin comte que je suis correct et non clonneur, ça me fera chier mais bon, l´érreur est humaine ! Tu te trompe surment de quelqu,un d´autre !
Sur ce, @++