En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:22:15
vire.... on arrivera bien à se trainer kelkes part toi et moi.... je vais pas te laisser dormir sous une table...
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 01:22:22
Vite un autre verre de ce que tu veux Packers. Il m´en faut un, j´me sens ça presse!
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:22:50
Nan, personne la la nuit, je verifierai sous les table bande de vieux dormeurs
Vola ton Coca Drago
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:22:54
oh merci vire
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 01:23:18
kayris mon coca j´ai soiffffffff
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 01:23:19
information le retour...mais rien ne vous empeche de partir le principal est de bien fermer le bar et de laisser la clef sous la palliasse merci!
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:24:07
du calme hametsu je t´offrirai bien une ou deux tequ va
ganja> merci c´est clair à nous deux on pourras se soutenir l´un l´autre
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:24:26
y a pas une boite d´ouverte apres pour finir la soirée?
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 01:24:58
apre fermeture du bar il est tjs possible daller pionser sur le topic des couche tard
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:25:00
Yep Ribler, c´est bien vrai !
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 01:25:25
merciii la clef je prend car je suis un dragon
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:25:39
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:26:10
y a le couche tard c´est un topic reconverti en palace pour les jeunes détraqués tel que nous
kitty> et t´es tatouée ? en cas ou tu te perdrais ?
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:26:12
Mon bar fait boite, seulement quand des soirée sont organizés, mais bon aller hop je fait l´execption, je mets en routes les projo. c´est parti, la piste de dasn est ouverte.
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 01:26:21
Ho merci volte! tu es gentil
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:26:38
Volte lui a un coeur tatoué sur les fesses
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 01:26:39
tu sais dragodon le coca n´est pas consideré comme un auto-bronzant meme a forte dose tu vas juste pisser marron
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:26:57
Merci Packers.... c bien aimable....
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:27:36
De rien jeune Ganja!
Ribler, le lait augmente le liquite visqueux blanc ou bien tu pisses blanc? Dis moi
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 01:27:58
le dragon c´est pas dance qui peu apparent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm