En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 01:16:27
a tu mi du pimant dans mon verre , ba que la je vais crache du feu
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:17:14
hahaha mes verres sont souvent plein de surprise ! !!
Oui il restera ouvert ce bar
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 01:17:30
kitty> parce qu´en plus madame est difficile ?
et encore tu n´as pas tout vu essaye de la caresser a rebrousse poil et tu verras
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 01:17:32
Je viens de croiser les palmiers volte! Ils te passent le bonjour et seraient de te revoir!
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 01:17:33
virevolte Posté le 30 août 2004 à 01:15:07 kitty> parce qu´en plus madame est difficile ?
il a dit aromatisé a ma façon jsui po sencé savoir ce kil a mi dedans
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:17:58
j´espere ke ya pas de surprise dns le mien.... je te previens... je vomis tout sur le comptoir moi
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:18:20
c´etait un parfum des iles merci pour la confiance.
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 01:18:27
salut a tous...dsl je suis coincé sur msn... @+...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:18:49
Meuuu non Ganja, t´inquiete donc pas, tout ira bien.
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:19:04
. ... certes tant qu´il ne s´appèle pas raymond avec son beau camion ou rené qui revient du bal masqué
garcon! un plateau de tequ bien corsée, du sel et un peu de citron j´ai décidément grand soif...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:19:34
Je te prepare ca Volte !
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:19:42
bon alors je bois cul sec..... je vous previens.... faudra me porter jusk´a chez moi j´ai bien l´intention de me mettre minable...
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:20:13
ma p´tite Kay quand tu seras décoincé, joins toi donc à nous
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 01:20:14
ribler Posté le 30 août 2004 à 01:17:30 kitty> parce qu´en plus madame est difficile ?
et encore tu n´as pas tout vu essaye de la caresser a rebrousse poil et tu verras non vo mieu po jrisquerai de sortir mes griffes
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 01:20:48
du coca bien frais vite
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:20:49
---INFORMATION---
Le bar fermes ses portes a 02H00 du matin comme a l´habitude ! !
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:21:06
heu . .. packers si je m´écroule après ca je peux pieuter ici ?
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:21:11
alors je veux la mem chose ke vire...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:21:44
Voila Volte ton plateu est servie, non on pieute pas ici je te ramene avec ma mercedes.
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:22:05
mon plateau est votre miss ganja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm