En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:09:35
excusez moi... j´vous ai pas trop manqué? y a encore à boire?
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:09:56
Yo Volte je sais bien je te connais bien mon caanard
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 01:10:21
un verre de Rhum moi aussi
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 01:10:24
lol Packers, t´inquiètes j´ai tt ce qu´il faut pour mes chers petits verres Merci!^^
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:10:30
y a toujours à boire ici ganja, c´est le topic du bonheur et de la débauche
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:10:33
Ahh revoila la´mi Ganja, welcome back
Oui ya toujours et il uy aura toujours a boire ici.
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:11:07
on a eu la meme pensé Volte LOL 3 seconde de difference.
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 01:11:12
PACKERS Posté le 30 août 2004 à 01:08:06 Mais bien sur jeune Kitty, voila votre Ponch Coco ! aromatié a ma facon.
jprefer qd ya juste du rhum et de la noix de coco dedans et pas otre chose.....
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:11:45
Ok je le saurai pour la prchaine fois Kitty
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:11:48
g ma connexion ki a fait des siennes.... j´ai charmé le routeur... et me revoila.... topic de la débauche.... ca me plait ca....
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:12:36
Et oui j´ai eu la bonne idée de l´oubrir ce bar ! !
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 01:12:49
heu mon verre de Rhum il et ou
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:12:53
je voudrais une tequila moi
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:13:23
Et hop ! une tequila servie ainsi qu´un Rhum !
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 01:13:29
Packers pas de blague de ce genre envers kittycat l´alcool fait parfois faire de drole de chose
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 01:13:46
ouais ta eu une super bonne idée qd tu la ouver
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 01:14:04
virevolte Posté le 30 août 2004 à 01:08:11 ben un vampire en " vadrouille" pardi miss hametsu
Bien venu au club alors volte! Moi ça fait déja longtemps que je suis un vampire!
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:14:05
kelle rapidité..... je vais vite plus savoir ou j´habite moi
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:15:07
kitty> parce qu´en plus madame est difficile ?
ganja> sédoire un routeur voyons . .. sinon pour être un lieu de débauche, c´est un lieu de débauche demande au palmier, ils ne te diront pas le contraire ( cf. une sombre histoire de palmier nymphomane et kleptomane)
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 01:16:09
vire... ben on seduit ce k´on a sous la main....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm