En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:00:49
ben non à moins qu´elle ai fait un coma soudain, ganja n´est plus la
packers> oui je veux un truc corsé, yep quelque chose de hardcore pour oublier ma lamentable vannerie . .. pourquoi pas une bouteille de glenfiddish
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:00:51
Attention Hametsu, je le reprends des que tu t´es coupé, voila merci
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 01:02:06
a oui verre pas vert je suis nul merciiii
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:02:11
je t´en donne un peu avec plaisir hametsu mais attention tu vas devenir comme moi après
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:02:13
Voila la bouteille demandé, fait affe c´est fort, et je la partage avec toi.
OU est ma Curco adorée???
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 01:03:00
depuis que tu n´as plus ton handicap dragodon tu te laisse aller c´est bien je t´offre la medaille du merite
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:03:09
Devenir VireVoltant
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 01:03:37
ba peuterte kelle revi1dra... ou alor elle est parti se couché et oui ily a des gen qui reprenne le taf 2m1 eu jveu dir ojourdhui.... fé attention volte g po envi de te porté juska ton li si té po capable de marché droi
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:04:10
J´appelerai un taxi Kitty.
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 01:04:52
volte! mais qu´est ce que t´es au juste? Tiens Packers j´te rend ton couteau et sers moi un autre verre puisque j´ai le sang!
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:05:43
Ca va commencer a faire cher Hametsu, attenion c´est le dernier verre, a force le crcueil t´enferme sans prevenir ! !
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:06:43
kitty > t´inquiètes je suis un marin dans l´ame pour ne pas dire un marrant :rire2
PACKERS Posté le 30 août 2004 à 01:02:13 OU est ma Curco adorée??? y en a plusieurs ? merci pour le glen pack il est bien bon
kittycat
Niveau 10
30 août 2004 à 01:06:46
di packers tu ser des ponche coco?... si c le cas jen veu bi1 un
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:08:06
Mais bien sur jeune Kitty, voila votre Ponch Coco ! aromatié a ma facon.
Volte --> Non j´ai une seule Curco, qui n´est pas pésente ce soir
abysslord
Niveau 10
30 août 2004 à 01:08:10
alors on boi pas trop ici!!!
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 01:08:10
j´espere que c´est pas du o- ton sang car sinon je craind le pire
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 01:08:10
merci ribler vitae longa forum je me suis trompe de forum heu faut arrete de boire et encore un verre d´eau.
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:08:11
ben un vampire en " vadrouille" pardi miss hametsu
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 01:08:53
Abyss, silence et viens picoler un verre de Rhum
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 01:08:55
je sais pack, je te charriais un coup, c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm