En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 20:43:56
packers tu l´ouvre a quel heure ton bar j´suis a la porte et il flotte ici alors grouille TOI!!!!
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 21:02:43
abyss, j´aurais du demander un double des clefs, en plus ce costume me gêne terriblement
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 21:07:04
dante qu´est ce qu´il fou packers il a pa fini de se *********
shinobymaster31
Niveau 6
23 août 2004 à 21:07:25
lu c moi le shinoby master!!!
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 21:11:59
pfff, je crois que je vais péter une vitre
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 21:12:28
PACKERS n´est pa encore la il a la bourre ou il bourre tout cour(lol) tiens abysslord voila un double des clefs je reviens pourquoi tu es tout mouillé!?
jiji1987
Niveau 10
23 août 2004 à 21:15:26
Je viens de crée un jeu de screenshot, si cela vous dit
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 21:15:29
cool, enfin au chaud
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 21:17:11
je remet ce lien en attendant avant que vous soyez tous bourrer http://195.92.224.73/j20/content/mainhost.asp
jiji1987
Niveau 10
23 août 2004 à 21:19:07
mdr ce jeu.
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 21:20:14
je connaissais déjà, mais c marrant
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 21:25:50
pffff, rester assis à attendre le barman et les filles, c pas marrant, g un abonnement moi
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 21:35:58
moi je peux vous servir faites votre choix les amis http://www.coolmen.ch/biergarten/biershooter.htm ce jeu faite le 1 fois mai ca soul a force mais bon c´est le principe d´un bar
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 21:45:13
920, cool
une vodka pour moi
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 21:50:33
ok dante et comme d´hab je t´en sert une double reservé au bon client
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 21:51:39
heu, une deuxième, comme ça ça fera 4 ( oui 4, ça vas je suis pas encore bourré)
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 21:53:10
c parcequ´il a 1 tournée a payer qu´il vient po packers
c pas la folle ambiance, y devais y avoir des filles, enfin, le bar est à nous
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 21:54:56
t´a merdé sur le lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm