En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 19:05:29
Ouais super pour la pub, soirée dansante a la texane made in USA. Musique country, ou selon les gout du monde ( Juke box est la au fond).
Enfin, je me disais aussi Abyss, ya pas mieux que toi pour ce boulot
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 19:06:06
un truc crade ou ca..... ah la je me disais aussi ou j´avais pu bien foutu mon chewing gum , allé reviens dans ma bouche toi miam
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 19:08:11
et bonne appétit bien sur
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 19:09:21
beurk essayé d´etre en forme ce soir les gars
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 19:10:43
on va y allé molo alors évité le cassoulet ce coup ci pour ceux qui sont sujet a des flatulences
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 19:11:17
je passe, je reviendrais ce soir, j´peux avoir une bière a emporté
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 19:12:50
je peux avoir une carte de membre ou queqchose comme ça, après tout je risque de revenir souvent
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 19:13:26
t´inquiete pas Abyss, yaura l´air condiitonné sur la MAX.
Salut Dantée, comment vas mon amour de Curco? sera t´elle la ce soir ma puce?
Voila ta biere,a ce soir.
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 19:13:47
on peut faire moitié moitié c´etait un malabar gout passion! c´est trop bon enfin la c´est plutot devenue le chewing gum plastic j´ai instalé le karaoké special chanson country pour les plus temeraires il est en face du juke box
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 19:14:42
Considere que tu as deja ta carte membre dans ta poche Dantee.
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 19:15:50
non ca va merci je vais me contenter de reprendre un gum tout neuf qui a encore jaais etait masticouiller ! !
Bonne idée pour le karaoke.
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 19:16:48
merci pour la bière, mais je sais pas ou est ma ptite soeur, elle est encore parti trainer sans me prévenir
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 19:17:22
bon aller, à plus tard, cette fois ci j´ai trouvé la sortie
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 19:20:22
Merci d´etre passé Dantee, a ce soir, j´essaierai de pas arriver trop tard non plus, mais je fait confiance a Ribler et a Abyss.
Embrasse ta soeur pur moi vieux.
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 19:24:45
quelqu´un aurait une ampoule celle des chiottes na marche plus!ils vont viser a coté si ca reste comme ca j´ai aussi mis un automate en forme de taureau pour le rodeo qui tiendra le plus longtps sur cette animal
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 19:25:50
j´ai pas vu l´empoule et dante embrasse la de ma part ossi
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 19:27:53
Ouais l´ampoule j´ai des stock au ceilier, derriere le bar, va en prendre.
Putain tu parle de rodeo, faudrai foutre un lien ou on pourrai essayé un truc de ce genre sur le net, ce serait super d´indiquer nos temps ! !
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 19:36:41
ca y est j´ai trouvé le carton d´ampoule merci PACKERS j´ai un moyen de limiter que les chiottes se retrouvent toutes degueux
http://195.92.224.73/j20/content/mainhost.asp amusez vous bien en attendant la soirée
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 19:46:34
bien oué Ribler.
Aller je vous dit a ce soir pour la soirée ! !
A tout a l´heure.
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 19:52:53
@+ men
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm