merci Riblert, sympa de ta part, surtout pour les chiotte, j´en ai profiter pour passer un coup de balai, et terminer les vitre, ( elles etaient colantes).
Ribler j´aurai beosin de toi pour bosser avec moi derriere le comptoir.
Toi abyss, tu sera le metteur en scene, charger de position les filles, tu devrais etre statisfait je pense 