En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 01:01:57
encore 3 et tu est hors service sergeant ahh le jeunot tien pas la route normal il etait encore au biberon il y a 3j
dragodon
Niveau 10
23 août 2004 à 01:02:03
daccorrrrrrd mon liten oula mssg8
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 01:05:10
PARCKERS est partie!! sergeant prend la caisse ca va me servir quand je prendrai ma retraite on fait fifty fifty....... 70 pour moi et 30 pour toi ok?
dragodon
Niveau 10
23 août 2004 à 01:07:25
o non 50 50 se mieux mss9 encore 2 jour et je fait la fete au mssg.
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 01:24:04
lol mon dante ! adieu
bon alors, ça vient cette vodka ? ^^
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 01:27:47
mdr, le bar a fermé... bon, j´vais faire un peu de ménage alors !
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:19:05
yo a tous, le bar est ovuert, merci a curco pour le menage, c´est tres clean maitnenant .
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 14:22:52
desolé pour la caisse mais t´avais oublié de fermer ton bar hier fait attention la prochaine fois j´ai pas eu la gueule de bois ce matin ouf!
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:25:14
Ouais, il mesemble l´avoir ouvlié de la fermé, hmm ca commence mal premier jour et deja en deficit je vais faire gaffe.
hehehe
Enfin comment tu vas Riblert?
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:26:06
Tu bois quelque chose ?
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 14:28:47
moi je vais bien toujours pareil! mon ptit verre de lait comme dans Leon
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:31:33
ahh content de voir que tu ailles bien , on fetera ca ce soir, ya plus de monde, notemement ma petite Curco
Enfin, ce soir on est ouvert. hehehe
Voila ton lait.
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 14:33:27
n´oublie pas les filles que tu m´as prommis tu les feras danser sur le comptoir a ta santé PACKERS!
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:41:17
Ahh mais d´accord, j´y ai pensé, avant d´ouvrir, regarde j´y installé la scene de danse toute boisée, et bien ciré, ce soir ces une soirée texane, des cow grls en provenance de Dallas, seront la. Tu sera ravi.
A la tienne.
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:49:04
Bon je doit y aller, je temps d´aller chercher les filles a l´aeroport, je serai de retour ce sor, prend son de mon bar Ribler, j te fait barman, ce soir je serai la.
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 14:49:09
c´est qui le pianiste j´ai hate d´etre a ce soir
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 14:52:42
une vodka pour moi, j´ai mal au crâne d´hier ça devait être le lait fraise
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 14:56:49
moi c´est le jus de pomme qui n´etait pas frai mais PACKERS est parti chercher les filles a l´aeroport mais voila ton verre je t´en ai fait un double! profitons en le boss n´est pas la ( ...les souris dansent!)
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 15:01:17
cool merci, mais je reste pas, aller, à ce soir
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 15:02:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm