CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles sont elles plus vicieuse?

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:34:45

arf.. c´est toujours que la pseudo explication scientifique du bidet.

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:36:02

toujours mieux que l´explication du bidet je voulais dire ,désolé.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:36:55

En tout cas, sau, ce n´est pas très classe de dire que je suis moche comme un pou ( pas d´X. Caillou, hibou, chou... ). Je ne me suis moqué de personne, moi ( Sorayann, c´était pour rire ).

Sau_le_Sot
Sau_le_Sot
Niveau 7
23 juin 2007 à 21:40:27

c´est du 2nd degrés le_bidet mais comme je l´ai dis tu te prend trop au sérieux pour le remarquer.. même si tu ne veux pas l´admettre parce qu´en plus tu es fermé et têtu :ok:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:40:28

Cherchez vous-même. Je l´ai lu, entre autres, dans Science & Vie.

<< toujours mieux que l´explication du bidet >>

A chaque fois qu´on vous dit quelque chose d´inhabituel, vous vous énervez.

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:43:55

oh non je suis pas un adepte de la pensée unique et du politiquement correct le bidet mais ta theorie sur la compatibilité physique j´attend encore les arguments.

Sau_le_Sot
Sau_le_Sot
Niveau 7
23 juin 2007 à 21:46:51

mais le_bidet se contente juste d´effleurer un sujet pour, si possible, provoquer un maximum :oui: je ne l´ai jamais vu aller vraiment on bout de ses idées :non:

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:49:37

Bref..sur ce je vais pas tarder.bonne soirée les gens.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:08:37

C´était des articles sur les mécanismes de l´amour. Mais pour l´attirance sexuelle, la ressemblance ne compte pas vraiment.

[]-Dark-Wave-[]
[]-Dark-Wave-[]
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:25:18

Hummm, entre les connards qui vous descende par jalousie et les connes qui voit que la premiere apparence photo, je comprend maintenant pourquoi certains groupes disent que la france est pourrite! :lol: enfin. Au moin je ne suis pas né ici, c´est deja sa

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
23 juin 2007 à 23:49:20

Je n´ai descendu personne!

Je me rattrape: Admettez que les réactions des filles de ce forum en voyant les photos de ces deux minets sont ridicules. Et elles voudraient qu´on ne les prenne pas pour des idiotes...

[]-Dark-Wave-[]
[]-Dark-Wave-[]
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:52:17

MelGibson Posté le 24 juin 2007 à 00:49:20 Je n´ai descendu personne!

Je me rattrape: Admettez que les réactions des filles de ce forum en voyant les photos de ces deux minets sont ridicules. Et elles voudraient qu´on ne les prenne pas pour des idiotes...

:d) Merde... je suis consterné de l´adméttre mais je d´accord avec toi...

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
23 juin 2007 à 23:58:37

Tu n´as aucune raison d´être consterné. Ah, si... à cause du comportement de ces sottes.

Comment ne pas devenir misogyne quand on découvre la véritable personnalité des filles?

[]-Dark-Wave-[]
[]-Dark-Wave-[]
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:00:53

MelGibson Posté le 24 juin 2007 à 00:58:37 Tu n´as aucune raison d´être consterné. Ah, si... à cause du comportement de ces sottes.

Comment ne pas devenir misogyne quand on découvre la véritable personnalité des filles?

:d) maintenant je comprends pourquoi tu parle comme sa! :bravo: finalement les filles ne sont pas de vicieuse ou cochonne... finalement les nanas ne sont que des grosses salo*** qui ne voit que la premiere apparence... c´est triste de nos jours quand mm

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
24 juin 2007 à 00:14:28

Bien dit! A part pour la partie sur la couleur:
en France il y a beaucoup de filles ( souvent de bonne famille ) qui aiment bien les noirs, pour peu qu´ils soient rappeurs ( bien sûr ) et génitalement bien pourvus. Evidemment, cela ne dure que quelques temps. Elles se mettent avec un blanc après leurs études.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
24 juin 2007 à 00:17:12

Heureusement, elles aiment encore plus l´argent. Je me débrouillerai pour être riche.

[]-Dark-Wave-[]
[]-Dark-Wave-[]
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:18:31

:lol: mon ami, je peux te dire qu´on général les de couleurs sont pas vraiment les bienvenus! Et puis c´est pas parce qu´un mec et bien monté qu´il donne forcement plus de plaisir qu´un autre. Pour ma par je viens de voir qu´un mec de couleur n´arrive qu´a se faire craché a la gueule!!

[]-Dark-Wave-[]
[]-Dark-Wave-[]
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:21:42

MelGibson Posté le 24 juin 2007 à 01:17:12 Heureusement, elles aiment encore plus l´argent. Je me débrouillerai pour être riche.

:d) Dommage, je ne suis pas un fils de riche... et en plus je suis balafré et avec sa je suis un banale que les nanas voit comme un mec commun dans la rue... et je suis de couleur. donc j´ai rien pour moi, sauf la d´ou je sors...Mais vu que y´a bcp de francais qui y va, je suis mort...mm chez moi.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
24 juin 2007 à 00:23:22

Ben t´es pas un rappeur, c´est ça ton problème.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:36:50

Quoi de plus ridicule qu´un japonais ce prennent pour un occidental? Des occidentaux qui se prennent pour des japonais... petit clin d´oeil à Tokio Hotel... Beurk!
Les plus grands rasictes au monde, sont les meufs! Soyez blanc, grand et con, et toutes les nanas baveront devans vous, soyez autrement, vous serez quelqu´onc! lol! Y´a qu´en FRANCE qu´on voit sa!

T´habites ou en france que jr igole un peu :-p

Sous forums
  • Religion