CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles sont elles plus vicieuse?

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:37:26

t´es de quelle origine? tu chantes quoi? t´écoutes quoi?

[]-Dark-Wave-[]
[]-Dark-Wave-[]
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:45:41

Tu peux me dire ce que je dis dans mon cv, conrespond a ce que je viens de dire? je te répondré peut etre aprés

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:02:23

:gne:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:04:11

j´ai lu ce que t´as dis et? ça ne répond en rien à mes questions! Ca ne fait qu´attiser ma curiosité ^^

[]-Dark-Wave-[]
[]-Dark-Wave-[]
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:12:16

Excuse moi Honteu-X je voulais te dire...Dis moi ce que dans mon CV, vaut ce tu as ecris plus haut. Tu comprends la? :lol:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:26:22

Bin, en fait, j´ai lu tes posts et ta cdv, et je suis pas trop d´accord en fait. J´ai pas l´impression que les "françaises" s´interessent plus aux blancs plutot qu´aux autres, mais ce qu´il y a de sur c´est qu´elles s´interessent aux autres pour de mauvaises raisons (noirs/arabes = rap/racailles ) mauvais garçons) et ça, je ne supportes pas. ^^ Apres, faut-il vraiment s´interesser a des nanas qui ont ce genre de criteres? je pense pas, je préfere etre seul que de me tapper une pauv conne superficielle/kikouloleuse qui pense que derriere chaque black se cache un 50 cent :ok:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:09:39

Te prends pas la tete pour une histoire de photo... n´attends rien des femmes sinon tu seras toujoursdéçu, y a longtps que je ne vois plus rien d´autre en elles qu´un vagin... Les femmes ne sont pas meilleures que nous... elles sont simplement plus méprisables! ^^

Te prends pas le chou pour une connasse, dis toi qu´elles sont toutes comme ça, t´auras moins mal, profites d´elles manipules les comme tu peux et jartes les une fois que t´auras eu ce que tu voulais.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:43:36

Ca va, j´écoute le premier album de Slipknot, c´est... surprenant, jazz/funk, étonnant ^^ J´aime bien.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:52:36

C´est sympas Rob Zombie! Je suis pas Fan de Slipknot, d´ailleur, je suis fan de personne, j´écoute, je consomme et je passe à autre chose.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:56:59

Mais moi aussi, je ne consomme qu´une seule chose à la fois ;- )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 juin 2007 à 05:20:48

oulaaaaaaaaaaaaaaaaa belle mentalité ça!
je crois que je vais pas traîner longtemps ici ce soir moi!

allez bonne nuit
des débats de ce genre, ça m´attire pas du tout! :non:

[]-Dark-Wave-[]
[]-Dark-Wave-[]
Niveau 10
24 juin 2007 à 06:21:56

ladyinred desolé que t´es pas suivi toute l´histoire enfin... c pas grave, toi je suppose que tu n´es pas comme toute les autres :lol:

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:33:45

:sarcastic: Au cas ou les faibles d´esprits n´auraient pas compris, rien de ce topic n´était à prendre au premier degré.

1) je ne juge pas sur le physique uniquement, mon copain actuel ne correspond pas à l´homme idéal pour moi phyisiquement mais cela n´empeche qu´il a pu me serrer :content:

2) Dark tes arguments en carton concernant le racisme féminin tu peux te les garder :-p

3) Je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas dire que Sill et _FOF_ me plaisent puisque c´est le cas, ils sont tout à fait mon genre physiquement. Pourquoi me priverais-je de le dire?

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
24 juin 2007 à 11:43:24

TON genre? Le genre de toutes les filles, on dirait.

Il ressemble à quoi, ton copain?

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:47:49

Ha mais je vois que le débat n´est pas du tout terminé ici! :-)
Hello Sorayann!

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
24 juin 2007 à 11:49:54

<< Pourquoi me priverais-je de le dire? >>

C´est pas le fait de le dire. C´est le fait de te comporter comme une gamine de 14 ans qui aurait vu Johnny Depp. Ce qui n´inspire guère le respect.

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:52:25

Didinne03 => :salut:

Nan mais c´est vrai quoi, pourquoi parce que nous sommes des femmes, ne pouvons-nous pas être attirées par les beaux garcons? Vous n´allez pas me dire que vous ne preferez pas avoir une belle nana dans votre lit qu´une laide. :hum:

Mon copain a des boutons sur la figure, les dents de lapin, et des cernes enormes :content: :coeur:

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:52:28

Oh mais enfin arrête de la traiter de gamine, ça n´a rien avoir. Si en voyant les photos de ses deux garçons, elle trouve qu´ils sont bien et qu´ils lui plaisent, je ne vois pas le rapport avec une le comportement d´une midinette. Alors garde tes idées négatives pour toi!

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
24 juin 2007 à 11:56:34

<< Mon copain a des boutons sur la figure, les dents de lapin, et des cernes enormes >>

Tout ça! Mais c´est terrible!
Y a bien des trucs chez lui qui t´ont plu, quand même.

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
24 juin 2007 à 11:58:45

Toi tu hais que les femmes ça va encore, moi je hais presque tout

Sous forums
  • Religion