CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive les U.S.A

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 14:23:05

Aurel j´aime beaucoup ta derniere phrase, c´est out a fait vrai, on ferme ca geulle quand on y a jamais foutu les pieds.

Enfin, y´aura toujours des arrieres pensées, mais bon. Moi j´adore ce pays, mais je garde pour moi, par contre ya certains pays que je ne peux plus voir en en peinture.

c-mon-pseudo
c-mon-pseudo
Niveau 8
23 août 2004 à 14:35:32

lol...vous avez remarqué, en général, ceux qui contestent les " antiamércains", comme ils les appellent, n´ont rien a dire, a argumenter, ou bien sortent des conneries plus grosse que l´américain obèse moyen...
Je rappelle, car ça il y en a qui ont du mal a comprendre, limitation de l´esprit oblige, que ces " antiaméricains" contestent l´état, avec un petit e, et non l´Etat.

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
23 août 2004 à 15:44:43

Merci de le remarquer c mon pseudo, en plus je l´ai dis et je le répète, les américains sont sympathiques!!!
Dommage que leur gouvernement ne le soit pas autant.
Et pour aurel, on a plus rien à dire, on s´est rendu compte qu´on avait sorti plein de conneries?
Et on a pas le droit de préféré le parc astérix au parc disney??
C´est comme si que tu disais qu´on aurait pas le droit de préférer paris à marseille, totalement idiot....

all4chad
all4chad
Niveau 1
23 août 2004 à 15:50:52

les usa c de la merde

qpochet
qpochet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:35:47

" Mais ça me dérange à partir du moment où on essaye de l´imposer "

De l´imposer ? ? ???

Qui te l´impose ?

Qui t´oblige à y adhérer ?

Qui t´oblige à payer ?

Il n´y a que toi qui te l´impose et personne d´autre.

" Malheureusement ils nous innondent aussi d´un gros paquet de navets "

C ton avis perso que je ne partage pas.

De plus, le terme " innonder " me parait fortement exagéré.

" pour nous faire ouvrir le portefeuille "

Une fois de plus c faux, personne ne t´oblige à l´ouvrir ton portefeuille.

:d) Qui me l´impose : eux et leur machine à promotion de films. Fais le tour des cinés et regarde combien de films américains sont à l´affiche! Ne me dit pas que c´est parce que ces films sont meilleurs!! Y´en à 15 autres qui resteront dans l´ombre parce que ils n´ont pas une promo aussi forte et un paquet de pognon a injecter dès le début! Faudrait ouvrir les yeux!
Qui m´oblige à y adhérer et à payer? Personne, d´ailleurs j´y adhère pas du tout et je ne paie que très rarement ( eh oui ils ont quand-même quelques bons films). Je disais juste que le but de leur ciné n´est plus l´art de l´image et des émotion mais celui du portefeuille. Donc plus le film est spectaculaire mieux c´est, même si c´est une grosse daube!
Quels navets? ( là je suis ok ça n´engage que moi) : Parmi beaucoup d´autres : Independence Day, Men In Black, Rambos, Rocky, American Pie, Les conneries ou on refait l´histoire comme Troyes, Les pirates des Caraïbes.../ Mars Attack, Les 5 Disney qui sortent chaque année ( réchauffé), les centaines de films sur les mechants et les gentils, les grandes catastrophes ( 10Xles volcan/4X les tremblements de terre/3X des météorites et 2X un raz-de-marée et 1X la glaciation)...pfff très original! Mais je suis d´accord, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Mais faudrait pas nous proposer toujours la même chose en gros.

qpochet
qpochet
Niveau 10
23 août 2004 à 17:21:12

c´est un débat sans fin...ils sont te^tu, ils sont têtu que veux tu...enculé un jour, enculé toujours!

L´argument de l´esclavage c´est n´importe quoi....

Et préféré le parc astérix au parc disney... va sur http://www.dlrpmagazine.com/ et va leur dire sur le forum...ça va leur faire plaisir ( j´en suis membre aussi donc...)

ce débat ça me saoul, pour détester un pays faut être con c´est tout, critiquer alors qu´on y a jamais foutu les pieds

:d)Qui a dit que je détestais les USA. J´ai justement dit que je n´avais rien contre le peuple américain. J´ai même connu plusieurs américains et américaines et ils m´ont, pour la plupart, semblés assez sympas. C´est contre leur politique que je suis!

L´argument de l´esclavage c´est n´importe quoi... En voila encore un qui ne voit que le côté positif des choses, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Donc pour toi si ton voisin est riche et à l´air cool c´est louable, peu importe que sa richesse provienne des sacs qu´il a piqué aux petites vieilles! ( Je précise que cette critique est aussi valable pour l´Europe que pour les USA).

Le parc Astérix et Disney je m´en balance.

Critiquer alors qu´ils y ont jamais mis les pieds... :lol: :lol: :lol: Tu le fais exprès là? A moins que ce ne soit juste pour montrer que t´es déjà allé aux Usa? Alors on peut pas critiquer grand chose.
Je peux pas critiquer l´héroïne j´en ai jamais pris.
Je peux pas critiquer une corrida j´y ai jamais assisté.
Je peux pas critiquer la pauvreté en Haiti et autres pays du tiers monde j´y suis jamais allé.
Critiquer le nazisme??? Pourquoi donc c´est une époque que je n´ai pas connue.
Et, avant d´avancer des arguments bidons, tâche premièrement de les appliquer. Tu dis : " enculé un jour...enculé toujours". Tu me connais pour critiquer comme ça?!
Si tu réponds encore, la prochaine fois, essaie d´employer de vrais contre-arguments et pas des trucs du genre " c´est n´importe quoi", " tous des enculés" ou autre, ce sera beaucoup plus constructif.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 août 2004 à 18:30:47

les premiers a insulter et dire que les americains sont toutes sortes de choses sont les 1er
a acheter et ne pas pouvoir se passer de nike, coca, mc do et grosses productions americaines, certains ferait mieux de la fermer parfois, connus ou inconnus,

comme un certain agriculteur moustachu qui a detruit un mc do, mais il oublie vite que mc do est un des plus gros acheteur de boeuf francais!!

Packers
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 18:33:35

Franc-Tireur Posté le 23 août 2004 à 18:30:47
les premiers a insulter et dire que les americains sont toutes sortes de choses sont les 1er
a acheter et ne pas pouvoir se passer de nike, coca, mc do et grosses productions americaines, certains ferait mieux de la fermer parfois, connus ou inconnus,

Bon pour une grosse claque ca ! bien dit.

qpochet
qpochet
Niveau 10
23 août 2004 à 19:04:16

:oui: :sarcastic:

Mc Do : 1X tous les 5 ans en moyenne
Nike : Jamais
Coca : 10% de mes boissons sont des sodas, je bois bcp + d´eau!
Sinon on va pas tout énumérer, je peux dire que je porte souvent des Levis mais je vois pas en quoi ça change le fait que l´on critique le système économique américain ( il est plus facile de ne rien dire et de s´en faire des grosses j´en conviens)

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
23 août 2004 à 19:35:10

Mc Do, gros acheteur de beouf français??
je sais pas pourquoi mais j´ai de gros doute, vu la forme du steak, enfinf je critique pas mc do, c´est vrai, que lorsqu´on a pas le temps de faire à manger, mcdo c´est bien.

dam3
dam3
Niveau 8
23 août 2004 à 21:03:36

" Qui me l´impose : eux et leur machine à promotion de films. Fais le tour des cinés et regarde combien de films américains sont à l´affiche! Ne me dit pas que c´est parce que ces films sont meilleurs!! Y´en à 15 autres qui resteront dans l´ombre parce que ils n´ont pas une promo aussi forte "

Pffff la fausse excuse, t´habite à la campagne ou quoi, mais ya toujours des ciné en ville qui joue les autres films, rien ne t´empêche d´y aller. Bien sur que j´ai déja fait le tour des ciné, j´ai vu des films français, et j´ai vraiment eu les nerfs ( je dis pas qui sont nuls mais comme on dit, chacun son truc ) , depuis je fais plus le tour des cinés...

effectivement, les cinés privilégie les films US car ce sont eux qui ont le plus de potentiel pour le nombre d´entrées parceque ils ont tout simplement plus d´adeptes, mais peut être que pour toi cela rime pas avec " qualité " .

Donc tu vois ne dit pas que on te l´impose, on t´impose rien du tout. Tu est libre mec, libre comme l´air...

freego
freego
Niveau 9
25 août 2004 à 01:09:18

Mc Do France achète tous ses ingérdients en France, c´est pourquoi josé Bauvai et ses amis, ça fait un bout de temps qu´ils ont pas cassé de Mc Do !

ribler
ribler
Niveau 10
25 août 2004 à 01:12:02

ouaih bien moi j´aimerais bien qu´il nous rammene PACKERS car il y a du monde au café qui l´attend :nonnon:
:merci:

freego
freego
Niveau 9
25 août 2004 à 16:36:51

? ???

Maho
Maho
Niveau 6
25 août 2004 à 19:12:56

Cette discussion me rappelle la pute qui me sert de soeur.Le jour du 11 septembre,quand elle a vu les images de l´atentat, elle a dit qu´elle était contente que plein d´américains soient morts.Le pire c´est que c´est une vraie fana de musique et qu´elle écoute que des trucs américains.Certes,on peut les critiquer sur certaines choses mais ca,on peut le faire avec tout le monde,personne n´est parfait.

c-mon-pseudo
c-mon-pseudo
Niveau 8
25 août 2004 à 19:18:17

Ohhhh dis toi, comment parles tu de ta soeur la?? T´as pas honte.3 baffes...
Par contre oui, elle doit un peu conne la pauvre...

Maho
Maho
Niveau 6
25 août 2004 à 19:43:38

Ma soeur,c´esl le mal incarné,meme mon pere qui est tres gentil l´a deja traité de pute,c´est dire!Et moi aussi d´ailleurs,je suis quelqu´un de plutoto sympa.Je peux te donner des dizaines d´exemples qui prouvent que c´est une connasse à commencer par le fait qu´elle se rejouissait de la mort de toutes ces personnes.

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
25 août 2004 à 19:47:48

Maho t´as soeur elle est vraiment très très conne même moins qui n´aiems pas spécialement les américains je n´irais jamais dire de ma vie de tel stupidités envers les libérateur de notre France adorés :)

Dis lui à cette c**ne que c´est grâce aux américains qu´lle est actuellement libre de faire tout ce qu´elle fait...

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
25 août 2004 à 20:29:54

Je ne dirais pas que c´est gràce aux américains, mais, que c´est gràce aux anglais, aux canadiens, aux français ( et oui il y avait beaucoup de résistants), aux africains.... et aux américains, enfin il ne faut pas oublier, qu´ils nout ont libéré certe, mais qu´ils voulaien qu´on soit leur petit chien chien, bref, devenir comme l´angleterre

Packers
Packers
Niveau 10
25 août 2004 à 20:32:15

huh la je sais pas, j´etais po né.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment