c´est un débat sans fin...ils sont te^tu, ils sont têtu que veux tu...enculé un jour, enculé toujours!
L´argument de l´esclavage c´est n´importe quoi....
Et préféré le parc astérix au parc disney... va sur http://www.dlrpmagazine.com/ et va leur dire sur le forum...ça va leur faire plaisir ( j´en suis membre aussi donc...)
ce débat ça me saoul, pour détester un pays faut être con c´est tout, critiquer alors qu´on y a jamais foutu les pieds
Qui a dit que je détestais les USA. J´ai justement dit que je n´avais rien contre le peuple américain. J´ai même connu plusieurs américains et américaines et ils m´ont, pour la plupart, semblés assez sympas. C´est contre leur politique que je suis!
L´argument de l´esclavage c´est n´importe quoi... En voila encore un qui ne voit que le côté positif des choses, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Donc pour toi si ton voisin est riche et à l´air cool c´est louable, peu importe que sa richesse provienne des sacs qu´il a piqué aux petites vieilles! ( Je précise que cette critique est aussi valable pour l´Europe que pour les USA).
Le parc Astérix et Disney je m´en balance.
Critiquer alors qu´ils y ont jamais mis les pieds...
Tu le fais exprès là? A moins que ce ne soit juste pour montrer que t´es déjà allé aux Usa? Alors on peut pas critiquer grand chose.
Je peux pas critiquer l´héroïne j´en ai jamais pris.
Je peux pas critiquer une corrida j´y ai jamais assisté.
Je peux pas critiquer la pauvreté en Haiti et autres pays du tiers monde j´y suis jamais allé.
Critiquer le nazisme??? Pourquoi donc c´est une époque que je n´ai pas connue.
Et, avant d´avancer des arguments bidons, tâche premièrement de les appliquer. Tu dis : " enculé un jour...enculé toujours". Tu me connais pour critiquer comme ça?!
Si tu réponds encore, la prochaine fois, essaie d´employer de vrais contre-arguments et pas des trucs du genre " c´est n´importe quoi", " tous des enculés" ou autre, ce sera beaucoup plus constructif.