Ne sous-estime pas les chinois, tu ferais une grosse erreur.
je suis allé à Paris y a quelques temps pour voir la tour effeil et passer des examens, et en matière de proportion on aurait pu se croire en chine ( tourisme ) .
Tu vois y peuvent déja massivement se payer des billets d´avion jusqu´a Paris, peux-tu en dire autant ?
maintenant il est vrai qu c´était seulement une impression... 