CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive les U.S.A

est11
est11
Niveau 8
22 août 2004 à 18:00:51

leSagePo62
Un dictateur sadique qui opprime son peuple n´est pas une raison suffisante pour la France tant qu´elle en profite, mais les USA ont d´autres ideaux, la liberté et la democratie par exemple....

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 août 2004 à 18:01:13

Comment le savoir??
Mais bon, les nations unis, ne vont pas resté stoiques éternellement!

dam3
dam3
Niveau 8
22 août 2004 à 18:04:11

est11 , malgré tout le bien que je pense des USA , je ne pense pas que saddam soit la seul raison...

Mais bon l´irak en plus d´avoir du carburant, est une position stratégique au moyen orient.

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 août 2004 à 18:05:20

est11, c´est sur que maintenant que les Etats-Unis sont en Irak, c´est beaucoup mieux.
Mais bon d´accord faut enlever tous les dictateurs, alors on pourrais faire la guerre à la Corée du nord et à la Chine ( qui ont la bombe atomique, donc nettement plus dangereux.)

Akrilium00
Akrilium00
Niveau 1
22 août 2004 à 18:05:26

Perso, je pense que cette guerre devait avoir lieu un jour ou l´autre, on ne peut pas laisser un tyran comme ca a la tete d´un pays mais pas ds les conditions ds lesquelles elle a eu lieu.
Je pense plutot que le pere de l´autre pantin aurait du aller jusqu´au bout en 90 et degager le moustachu

dam3
dam3
Niveau 8
22 août 2004 à 18:10:35

" alors on pourrais faire la guerre à la Corée du nord et à la Chine ( qui ont la bombe atomique, donc nettement plus dangereux.) "

Ben non justement c´est trop tard y ont l´arme atomique.
Tu as beau avoir du matos sophistiqué comme les USA, cela ne servira à rien contre des ogives nucléaire.

C´est pour cela que qu´ils s´éfforcent de freiner l´Iran sur son programme nucléaire, pour ne pas que ce pays ne devienne une menace à son tour.

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 août 2004 à 18:12:48

C´est sur, ils ont raison, il faut empécher que l´arme nucléaire se dévellope, il vaut mieux polluer énormément.
Au final nous aurons le même résultat.

dam3
dam3
Niveau 8
22 août 2004 à 18:17:15

" Je pense plutot que le pere de l´autre pantin aurait du aller jusqu´au bout en 90 et degager le moustachu "

pas mal comme remarque et tu connais la meilleure, ils avaient prévu l´enlisement qui se passe actuellemement et ils n´ont pas voulu transformer leur victoire en défaite à cette époque.

dam3
dam3
Niveau 8
22 août 2004 à 18:19:18

" il vaut mieux polluer énormément "

Quand les chinois rouleront tous en 4x4 , tu verras ce que c´est de la grosse pollution...

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 août 2004 à 18:21:29

Il faudrais que les chinois puisse se payer des 4x4...

dam3
dam3
Niveau 8
22 août 2004 à 18:22:42

T´en fais pas pour ça, y vont bientôt le pouvoir :)

est11
est11
Niveau 8
22 août 2004 à 18:35:46

Mon cul, le chinois moyen gagne 800 dollars par an, moins qu´un Senegalais.

krisko
krisko
Niveau 2
22 août 2004 à 18:38:08

a vous entendre c´est comme ci vous vivez aux US.
vous faites la politique sans savoir ce que c´est je parie que certains d´entre vous sont incapable de resonner leurs girlfriends

dam3
dam3
Niveau 8
22 août 2004 à 18:44:12

Ne sous-estime pas les chinois, tu ferais une grosse erreur.

je suis allé à Paris y a quelques temps pour voir la tour effeil et passer des examens, et en matière de proportion on aurait pu se croire en chine ( tourisme ) .

Tu vois y peuvent déja massivement se payer des billets d´avion jusqu´a Paris, peux-tu en dire autant ?

maintenant il est vrai qu c´était seulement une impression... :-)))

est11
est11
Niveau 8
22 août 2004 à 18:45:37

Merci aux américains de s´être sacrifiés par dizaines de milliers sur nos plages, pour notre liberté.

dam3
dam3
Niveau 8
22 août 2004 à 18:45:52

" vous faites la politique sans savoir ce que c´est je parie que certains d´entre vous sont incapable de resonner leurs girlfriends "

Exact, mais faudrai déja en avoir une :)

c-mon-pseudo
c-mon-pseudo
Niveau 8
22 août 2004 à 20:01:54

Demonrule Posté le 22 août 2004 à 13:32:41
c-mon-pseudo Posté le 22 août 2004 à 13:00:27
" des petits faits d´hiver"

ta/ton prof de français doit se retourner dans sa tombe

lol, les faits d´hiver...je sais pas ce qu´il m´est passé par le tete.Peut etre que je trouvais que cet été n´etait pas assez chaud et que je redoutais encore plus l´hiver.Ou alors que ce sont les JO d´été et me disais, a quand ceux d´hiver...je sais pas.

freego
freego
Niveau 9
22 août 2004 à 21:41:49

La Californie, qui en général annonce la norme par la suite, car c´est l´état le plus riche des USA, eh bien là bas les écolos prennent beaucoup d´importance et militent pour les voitures hybrides comme la prius de Toyota. Je crois que Ford va faire des pick up hybrides aussi ainsi que les 4x4. Donc bientôt les bagnoles devraient beaucoup moins polluer là bas ( lu dans le nouvel observateur : http://www.nouvelobs.com

Packers
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:11:50

Excusez-moi c´est mon coup de gueule contre ce sale anti américanisme latent dans nos contrées qui fait plus que m´énerver

La plupart de ceux qui critiquent les USA y sont-ils déjà allés au moins ? Connaissent-ils les américains ? ( ce sont les gens les plus chaleureux et cool qui soient).
Les U.S.A ne se résument pas à : George W. Bush !

Ahhh que putain je suis content d´entendre ca, je te verra

Packers
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:12:55

Pardon c´est l´emotion, je te verrai je te biserai, merci opur ce que tu viens de dire.

Enfin, une perosnne qui dit la verité et qui ne crachent pas sur les USA. Alors que d´autre devraient prendre des claques pour capter. Ouais ya pas que Bush. ! !

MERCI encore, je vais bien pioncer ce soir moi :!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment