CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive les U.S.A

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 août 2004 à 14:37:45

Ben je l´ai déja vu lool

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
22 août 2004 à 14:47:52

Faur Savoir faire la difference ! !!

Si Bush est réelu alors la, ca va etre critique ! !!

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
22 août 2004 à 14:58:01

Putain qu´est ce qu´on est bien en Europe pour rien au monde j´irais vivre la bas :rire:
Les américains ne respectent vraiment pas l´environnement ils roulent tous en pickup ou avec des voitures à forte consommation il gspille tout evidement c´est moins cher . ..
Un jour ca va leur retomber sur la gueule ils viendront pas ce plaindre :(
Evidement je généralise car c´est tellement fréquent, évidement qu´il y a plei nde gens sympa la bas, évidement qu´il y a des coins tranquille . . :)

LK10
LK10
Niveau 7
22 août 2004 à 14:59:02

Bonjour , juste pour dire deux ou trois choses parce que j´ai lu des imbecilités assez incroyable sur l´éco americaine .
1°) Le budget americain est en déficit : vraiment incroyable lol ! Evidemment qu´il est en defficit , ça s´appelle le multiplicateur de Keynes et c´est tout à fait voulu par les USA . ça consiste à dépenser par exemple 50 et regagner 100 . Donc t´inquiete oui ils sont en deficit , mais leurs économie y gagne .
2°) Le dollar est plus faible que l´euro : oui , c vrai . Explique moi en quoi c un avantage ? c pas les USA qui commercent avec nous , c l´europe qui commerce ( pas integralement ) avec les USA . Donc ça revient plus cher aux USA d´acheter nos produits donc ils en achetent moins donc -> pas bonnard pour nous .

Apprenez à vous posez les bonnes questions au lieu de recracher le 20 heures . ..

Bon aprés pour ou contre les americains , franchement vous avez rien de mieux à faire ? à la limite je comprends que l´on veuille parler du gouvernement , mais pour ce qui est de la population , y´a des cons partout ( meme en France , et oui . .. ) et y´a des gens bien partout ( meme aux USA , et oui . .. ) donc je vois pas pourquoi ce débat se pose .

zelkin13
zelkin13
Niveau 5
22 août 2004 à 14:59:06

il faut de la moderation partout bien dit :ok:

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
22 août 2004 à 15:06:19

t povre la bas tu creve dans la rue

un mort par balle par minute dans ce pays
2 par jour en france

aucune chance de monter socialement si ta pas dargent pas d´etude

premier pollueur du monde avec 34% de l´energie mondiale consommée

VIVE LES STATES c clair

:d) Bien résumé, ils consomment trop, ils respectent rien ils polluent trop ils se croient les maître du monde alors que économiquement l´Europe est pourtant supérieur.

Et puis ça me fait rire les mecs qui marque ouais New York c´est cool y sont il deja allé?
Je penses que c´est un bon pays a visité mais pas a y vivre :)

CristoO
CristoO
Niveau 7
22 août 2004 à 15:06:42

voilà des trucs 100% usa :

http://img8.exs.cx/img8/4207/69BOSS429.jpg

http://www.automobile-riekmann.com/verkauf/chevrolet_tahoe_1997_schwarz_l.jpg

http://img8.exs.cx/img8/1038/Dodge_Challenger_1970_01.jpg

c´est pas beau ?

zelkin13
zelkin13
Niveau 5
22 août 2004 à 15:08:19

pas celle du milieu le 4*4

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
22 août 2004 à 15:08:21

Mourrir par une balle perdu c beau aussi.

CristoO
CristoO
Niveau 7
22 août 2004 à 15:09:06

bas c´est uen belle mort mourir balle perdu , mieu que de crever en 2 ans avec un cancer

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
22 août 2004 à 15:09:27

Enfin si tu souhaite faire un quake 3 en vrai vas y, moi je me pose des question quand j´y pense que je vais y aller ds 6 mois... :malade:

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
22 août 2004 à 15:10:50

Ouais souffrir dans la rue pdt 1 heure parce que les hopitaux en on rien a foiutre de toi ( sauf si tu as de largent).

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
22 août 2004 à 15:13:48

CristoO elles sont trop laide ces bagnoles :(
Je sais qu´ils y a beaucoups de fans de ces voitures d´ailleurs je les respect mais moi je préfères très largement des bagnoles genre : 206/focus/a3 . . :)

CristoO
CristoO
Niveau 7
22 août 2004 à 15:16:08

oO

LK10
LK10
Niveau 7
22 août 2004 à 15:21:21

Pour ce qui est du systeme de protection social , du probleme des armes à feu et des pauvres et pour ce qui est de la pollution . .. c vrai que ça craint .

Moi je suis allé à New York , sur dix jours de voyages , je suis tombé sur UNE personne desagreable . Pourtant on a souvent demandé notre route , les gens étaient trés sympathiques et nous conseillaient meme des lieux de visites dans les quartiers . Maintenant on dit que la mentalité à New york est differente , ça je peux pas confirmer je ne suis allé que là . ..

Pour ce qui est de " l´économie de l´europe qui écrase l´americaine" là je rigole par contre . L´économie européenne est la seule qui ne repart pas aprés la crise mondiale de 2003 . Les USA sont reparties , le Japon est reparti et nous on va repartir l´an prochain , mais faut pas se leurrer , si on repart ça sera grace au contexte mondial favorable et non pas grace à notre merite national . Il faut voir que le nombre de brevet déposé par les americains est fortement superieur à ceux de tous les pays americains et que l´innovation , avec l´investissement et la repartition de la valeur ajouté est l´un des principaux facteurs de la croissance .
En plus on voit l´unicité de l´Europe qd il s´agit d´adopter une chartre europeene ( déjà à 15 ct le bordel à 25 on y arrivera jamais ) , ou bien en cas de prise de position comme pour la guerre en Irak . ..
Bref , je dis pas que l´Europe est une sous merde , mais de là à dire qu´elle écrase l´économie Americiane , faut se renseigner un peu . ..

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 août 2004 à 17:32:55

LK10, normal qu´ils déposent plus de brevet, ils sont 6 fois plus nombreux que nous...
Pour ce qui est du déficit, ce n´est pas du tout voulu, ils sont en dettes de plusieurs milliard, et le gouvernement de Bush n´arrive pas à combler ce déficit qui s´agrandit de jour en jour, à qui la faute?
la ptite gueguerre inutile et l´augmentation monumentale du budget de l´armée!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
22 août 2004 à 17:42:08

bah oui beaucoup de français sont antisémites c´est bien connu, l´anti-américanisme c´est minable

dam3
dam3
Niveau 8
22 août 2004 à 17:50:17

" la ptite gueguerre inutile "

ça dépend la petite geguerre que tu prends en considération... Celle contre le terrorisme est pas du tout inutile et malgré les mauvaise décision qu´on pu prendre les USA, c´est quand même eux qui sont à la pointe dans le domaine...

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 août 2004 à 17:55:23

Je parlais de la guerre contre l´Irak.
Si les etats-Unis continuent comme ça, je ne serais pas étonné de voir une 3eme guerre mondiale arrivé.
Les allemands n´avaient aucune raison d´attaquer la Pologne, les américains n´avaient aucune raison d´attaquer l´Irak...

dam3
dam3
Niveau 8
22 août 2004 à 17:59:33

" je ne serais pas étonné de voir une 3eme guerre mondiale arrivé "

ah ouai, et ce serait qui contre qui ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment