Si tu a un niveau d´étude minimum , tu trouvera toujours du boulot la bas , suffit d´en vouloir , c´est pas un pays de feignants comme en france.
Ah bon, es tu sur de ce que tu avances au moins??
Je crois que le nombre de chomeurs aux etats Unis est extrément élevés, plus de 10 millions, tu me diras normal, c´est un plus grand pays, mais quand tu compares à la france c´est équivalent. Ensuite, tu dis un minimum d´études, mais les études sont horriblement cher la-bas, et il y a beaucoup moins d´aide qu´en france.
Et dernière chose, comment fais tu, lorsque tu es gravement malade aux etats-Unis??
Soit tu t´endettes, soit tu meurs, c´est vrai que c´est mieux que la France où nous avons les meilleurs soins au monde...