Alpha71 Posté le 23 mai 2007 à 23:30:39 Pourquoi tu a fait ca ?
A quel age ?
Ca a du te faire tres mal ?
Par accident la première fois. Pas la seconde. 
A cet âge ci pour la seconde fois.
Oui, mais c´était jouissif. Ca m´a blindé ma trique. Je la touchais même plus, je laissais le truc/la sensation me prendre.
Par contre, pour pisser le lendemain ça faisait un peu mal. Mais rien d´insurmontable. La douleur est parti en quelques heures.
Essaye un de ces quatre et tu verras.
PS: tu pourrais croire que je suis maso mais... non. C´était juste une expérience que j´ai pas renouvelée depuis.