CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:02:16

Ok ont reprend ou ont en etait rester.

AntiBoulet je croit qu´il y a un moment de la vie ou l´enfant fantasmes sur la mére.
Mais c´est entre 4 et 8ans ,ca n´est méme pas un fantasmes en fait mais juste de l´amour.
Si c´etait vers tes 14-15ans peut etre que c´etait du au fait que c´etait une imagine féminine que tu connaissait bien et ton cerveau la prise.

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:16:33

Oui, m´enfin là c´était plus vers 18/19 ans et elle m´apprenait à coucher avec une fille dans le rêve.
Avant c´est mon frère qui était passé à la trappe... :malade:

J´arrête d´en parler parce que ça me rend malade rien que d´y repenser.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:18:00

A carrement ton frére.
Ouai la c´est un peu different.

Juste une question.
Ca t´exite pas d´imaginer une mére et ca fille ,la mére apprend a ca fille ...

Moi si.
Mais moi et ma mére nan par contre. :s

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:29:54

Juste une question.
Ca t´exite pas d´imaginer une mére et ca fille ,la mére apprend a ca fille ...

:d) Ca passe ouais. Mais avec la mienne non.

Pour le rêve avec mon frère je précise qu´il était habillé et que je me suis allongé habillé aussi sur lui (pas de sodo ou quoi que ce soit d´autre). Ca a suffit à me faire éjaculer. :honte: :malade:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:31:47

Ouai enfin je suis pas spécialiste des réves mec mais je pense pas que ca soit tres tres mal.
Pas bien ,nan mais je pense pas que c´etait une exitation ,en tous cas pas le fait que ca soit ton frére.

Moi j´ai bien éjaculer en pensant que j´urinai.
Ou j´ai éjaculer juste parce qu´une fille me touchai avec ces pieds ,bien que ca ,ce soit exitant ^^

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:22:36

Bravo AntiBoulet avec tes reves entre personne de la méme famille tu a fait fuir tous le monde.

Bon eu....

Aller medames et messieurs vener discuter en toutes franchise de votre vie sexuel !
De vos fantasmes !
De vos pratiques !
De vos experiences !

Je vous en prie entrer ,partager !
Ne soyer pas timide ,lacher vous ,lacher tous

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
23 mai 2007 à 23:24:20

:desole:

Sinon, y en a qui parlaient se se foutrent accidentellement du gel douche dans l´uretre.

Moi j´y ai déjà mis de l´eau de cologne :oui:

Une fois en pleine érection même...

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:26:04

Tu rigole ?

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
23 mai 2007 à 23:26:33

:non: :-)

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
23 mai 2007 à 23:27:45

Et comme je mouillais beaucoup, l´alcool s´est propagé à travers la mouille et est donc descendu assez loin dans l´uretre...

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:30:39

Pourquoi tu a fait ca ?
A quel age ?
Ca a du te faire tres mal ?

Moi le seul jour ou j´ai abuser de l´eau de cologne j´avais mis la moitié de la bouteille ,et c´etait pas des petites qu´il avait mes parents.
Et a l´ecole ca sentai bien ....
Le connard de prof de merde "Celui qui en a trop mis il en mettra moins la prochaine fois"

salopard de prof qui ma fait redoubler !

C´ETAIT DES 7 LES CHIFFRES QUE TU CROYAIT ETRE DES 1 BOUFFON DE PROF !

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
23 mai 2007 à 23:40:34

Alpha71 Posté le 23 mai 2007 à 23:30:39 Pourquoi tu a fait ca ?
A quel age ?
Ca a du te faire tres mal ?

:d) Par accident la première fois. Pas la seconde. :o))
:d) A cet âge ci pour la seconde fois.
:d) Oui, mais c´était jouissif. Ca m´a blindé ma trique. Je la touchais même plus, je laissais le truc/la sensation me prendre.

Par contre, pour pisser le lendemain ça faisait un peu mal. Mais rien d´insurmontable. La douleur est parti en quelques heures.

Essaye un de ces quatre et tu verras.

PS: tu pourrais croire que je suis maso mais... non. C´était juste une expérience que j´ai pas renouvelée depuis.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:22:57

Je te croit ,mais je ne prefere pas essayer.
Tu sait que certains s´enfonce cerrement des objets dedans.
Moi je prefere pas essayer.

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 09:34:16

:hello: tout le monde je voi que ca a bien chatté ici hier soir sans moi !! !!!

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
24 mai 2007 à 09:50:12

:salut:

bah ouai apparement ca a bien discuté, avec des nouve&ux sur le topic en plus.

par contre bizarre le coup de l´eau de cologne dans l´uretre :ouch2:

ca doit faire super mal, c´est de l´alcool quand meme

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 09:54:00

oui c clair rien que du savon ca fai deja super mal alors de l alcool le pauvre il a du hurler !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:06:02

Ca m´a fait mal à la queue pour lui :malade:

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 10:08:55

lol oui moi aussi ca ma piquotté d un coup !! !!!

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:13:20

J´avais vu une vidéo où une gonzesse rentrait un gode à bite dans l´prépuce d´un mec...

J´peux vous dire que le sexe, ça a été fini pour moi pendant quelques temps :rire:

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 10:13:23

moi j ai jamais pensé a me mettre un truc dans l urethre pourtant je l ai vachement large un stylo y rentrerai mais ca doi faire trop mal je comprend pas les mecs qui ont ce trip ca doi etre horrible !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment