CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:08:48

ouah la pause-caca :rire2:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:59:16

bon, moi j´ai aussi posé ma pêche, ca fait du bien :content:

je suis de nouveau opérationnel

ya plus personne ce topic ou bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 14:05:49

Ca dépend, c´est pour parler de quel sujet ? ^^

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
24 mai 2007 à 14:07:01

je sais pas, tu as un sujet qui te tient a coeur en particulier ? :o))

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 14:11:33

moi si suis de retour

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
24 mai 2007 à 14:12:28

angel tjrs fidel au poste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 14:14:10

Aucun en particulier, non ?

Si, j´ai toujours eu un fantasme, non assouvi à ce jour, faire l´amour avec un homme ET une femme en même temps.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:15:08

T´as pas trouvé quelqu´un pour le faire, ou t´as pas cherché ?

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:15:19

un homme et une femme :doute:

deux femmes :oui: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 14:16:07

Oui et non... j´aurais pu, effectivement, mais jusqu´à présent l´occasion ne s´est pas présentée et c´est restée au stade de la potentialité. Par contre, j´ai déjà fait l´amour avec deux mecs en même temps...^^

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:16:35

cachalo> il faut pour ça que toutes les personnes soient d´accord :sarcastic: n´est ce pas valinounet :-p coucou à toi d´aileurs

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
24 mai 2007 à 14:17:04

ca c´est l´avantage d´etre bi, pouvoir faire un truc à 3 comme ca ou tu peux toucher et l´homme et la femme

et t´as jamais réussi a réaliser ce fantasme ?

sur le net ca doit etre facile a trouver pourtant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 14:17:25

Deux femmes ? :doute: Et ça t´apporterait quoi d´avoir deux femmes dans ton lit ? Moi j´ai pas trop envie, même si ma femme est bi, c´est son business et il me viendrait pas à l´idée de participer à ses ébats avec une autre dame...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 14:18:34

Tartopoil, j´essaie de négocier ça avec ma légitime mais bon, c´est pas gagné. Quoiqu´un pas a été fait déjà vu qu´elle souhaiterait assister un jour à un des mes ébats avec un mec. Mais comme spectatrice, a-t-elle précisé ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 14:18:50

Coucou, Titi :coeur:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val.

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:20:27

ça n´est qu´un fantasme :-)

et de tte façn ce serait mission impossible, parce satisfaire deux femmes alors que déjà avec une j´ai du mal, c´est chaud :o))

sinon avec un gars et une fille, j´aurais trop peur que le gars me "surprenne" :peur:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:20:30

Ca me tente pas avec deux femmes moi...
En fantasme, ça me tente.
Mais en pratique, non.

Déjà que c´est difficile d´en satisfaire une, alors deux... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 14:21:25

Voilà, on est bien d´accord...

:o))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 14:22:15

Mon expérience avec deux mecs était du plus haut comique... quand je la raconte, on ne me croit jamais ! :rire:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
24 mai 2007 à 14:23:45

moi je demande que ca avec deux filles

se faire sucer par deux meufs, qu se roulent des pelles autour de ta bite, qui te regardent comme des chiennes :bave: :bave: :bave:

oula je m´enflamme moi :rire2: :rire:

nan mais sans rire ca me le ferait grave,mais pas avec ma copine officielle, faudrait que ca soit avec 2 filles que je reverrais pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment