En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voir le passé de l'humanité : possible !
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 02:53:45
C´est dingue tu pourrais même te revoir partir de la Terre, enfin à condition d´aller sur Terre2 à une vitesse plus grande que celle de la lumière.
Nighty
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:55:05
ha oué poke2001 t´a raison, j´avais pas pensé a ça, revoir sa vie puré ! (sauf dans les batiments, peu etre telescopea rayson X ^^ ?)
[TheSecret]
Niveau 9
13 mai 2007 à 02:55:37
DarkSolidSnake
Oui mais non. Moi je parle de voir le passé pas forcémment notre passé à nous. Pas besoin de voyager à la vitesse de la lumière.
jane-lee
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:56:15
Le truc de fou, c´est de se dire qu´ailleurs il y a les nous qui ont deja voyagé et qui nous revoient dans le passé, mais on l´ignore...rahhh space
kane-sans-mask
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:57:13
angelee
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 02:57:13
Je crois que tu confonds Nighty, les trous noir sont bien de la matière. Mais leur masse est si dense que la lumière est absorbée. En gros il faut imaginer une grosse planête avec une masse énorme et qui du coup, est tout noire. Mais les trou de ver, c´est différent il me semble. A vérifier.
Nighty
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:57:27
jane-lee oui, et si on avait ce telescope, on pourais "visiter" les planetes sans y aller pour savoir si il y a de la vie, enfin en décalage horaire evidement lol
jane-lee
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:57:34
Ya Jane lee sur une planète, elle me voit en train d´écrire dans le passé lol
Ohh y´a sarkozy qui est élu...
Karim
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:57:37
je fais un coucou a moi
JG972
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:57:46
poke2001 Posté le 13 mai 2007 à 02:50:57 Non en plus je savais pas qu´ils l´avaient deja fait ^^ je te promet.
OK desolé je croyais que c´etait ironique
Caziro
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:57:57
Tiens, je ne connaissais pas ça...
20 AL ?
C´est pas encore trop loin, suffirait de matriser la vitesse de la lumière...
Qui a dit que ce serait difficile ?
tumeur
Niveau 9
13 mai 2007 à 02:59:11
imaginons qu on part d un point en meme temps que la lumiere et que l on fait une course contre elle jusqu a "terre2", on ne peut pas aller aussi vite que la lumiere mais on peut cependant arriver avant elle a terre2 en prenant un raccourci ds l espace, un pli ds l espace temps...d ailleurs il ya le phenomene de trou de vers qui est tres étudié par les scientifiques car apparemment ce serait ce "pli" ds l espace, malheureusement, le phenomenes se produit durant une fraction de seconde et sur une surface tres reduite...mais si on parvient a agrandir le phénomene et a le faire durer plus longtemps et ben on pourra parcourir des années lumieres en qql secondes
Nighty
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:59:27
Pke oué mais les troue noirs cree des distortion de l´espace, un peu comem quand tu pli une feuille en deux : les 2 bords oposés se touche : c´est plus rapide que de traverser la feuille, donc des racourcie a analysé de plus pret pour voyage vite
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 02:59:28
Il y a 80 ans on pensait bien qu´on franchirait jamais la vitesse du son...
jane-lee
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:59:42
A votre avis, vis t"on dans le passé, le présent, le futur...au fond...
L´univers nous indique de bien étrange phénomène
[TheSecret]
Niveau 9
13 mai 2007 à 03:01:09
Ouais, on a trouvé une planète qui pourrai être habitable!
Un beau jour on arrive à aller dessus mais ça fait 15 ans qu´elle c´est fait détruire par un astéroïde ça serait con
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 03:01:46
Ok Nighty je savais pas
Nighty
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:02:18
tumeur tres bonne analyse , tu a raison ;)
la vitesse de la lumierre, je sais meme pas si le corp humain suporterais, quoique dans l´espace y a moins de gravité mais bon...
Nighty
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:03:25
Mdr [TheSecret] c´est le risque...
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 03:05:18
Mieux : T´arrive et tu t´aperçois que c´est un globe gonflable déposé par des martiens comiques.