Pourquoi tu cadenasse pas ce topic pis tu l´epingle pas ?
pour éviter qu´il y en ai une deuxième, je démissionerai à ta place.
Naglagla ca n´est pas grave.Au moins tu voulais supprimer les topics d´imbéciles.
Non au contraire c´est tres grave !
moi je dis que le plus important dans cette histoire est que je sois sain et sauf
* Posté le 12 mai 2007 à 22:59:59
si ya un autre modo, il cnnaitra pas l´outil, il fera surment tot ou tard la même erreur, lui a deja fait les frais... il ne recommencera plus
nagla dommage que tu ais loupé bubus
On utilise pas ce logiciel quand on est incompetent voyons !
Bah! C´est pas grave!
Faute professionnelle... Ils lui enverront un petit mail recommandé
Mais attention!
Au bout de 3 recommandés, c´est licenciement pour faute professionnelle!
100
je suis innataquable et analfabète :b:
La pétition est ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2727495-1-0-1-0-0.htm
et ton msn bug
ça doit etre un effet secondaire
non mais sérieux je parle à quelqu´un d´autre et ça bug pas du tout nous sommes devenus incompatibles
Non, part de ton plein gre, tu fera preuve de jugement
nagla est donc sado maso
ne dira pas se qui pense
Un peu comme toi hebus
au moins ça vous emoustille votre vie de forumeur ce qui c´est passé...