CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vie entre la vie !

miss--
miss--
Niveau 4
27 avril 2007 à 17:10:33

je te chercher partout pour te dire ça , et c´est la que ça avait besoin de sortir
:oui:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:14:06

Dans des milliards d´années??? Si je suis immortel crois moi que je serai parti depuis longtemps.

Pas besoin d´attendre l´invention de la propulsion supra-luminique :d) j´achète illico une fusée et je pars vers la nouvelle planète habitable qui vient d´être repérée :ok:

J´y serai dans 720 000 ans alors tu vois :-)))

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:15:27

Avec un ordi doté de la conscience comme compagnon aussi, j´oubliais :oui: .

Histoire de pas se faire trop chier quand même :o))

Je t´enverrai une carte postale si tu veux...

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:18:20

oué merci c´est sympa :hum:

et quand l´univers se retractera sur lui même, apres avoir ateint sa masse critique, suite a la dispersion du big bang, tu t´ennuyra avec tous ces electrons je te le dit.

Bon on en ai pas la, c´est la non existance qui m´interesse, un etat qu´on a tous connu finalement...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:53:40

Pour moi tout ne prend un sens que s´il y a une sauvegarde quelque part de chaque vie passée...

c´est une idée typiquement humaine, et ce n´est pas un être humain qui a crée le monde.

snake303
snake303
Niveau 8
27 avril 2007 à 18:29:05

La plupart des scientifiques estiment que l´univers continuera de grandir en se refoidissant indifiniment (le big chill) en retournant sous la forme la plus simple de la matière et perdant toute energie. Reste tout de même l´hypothèse du Big Crunch, ce dont parlai Red-Fox, à savoir la contraction de l´univers.

Que ça soit dans un cas où dans l´autre, ça implique la fin des temps... (sauf si on considère un cycle big crunch -> big bang -> big crunch -> etc...)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:34:20

ca fait peur se dire qu´on va mourir putin de merde vous vous rendez compte ?!

A moins qu´on vie dans un putin de reve un truc parralelle a la matrix

snake303
snake303
Niveau 8
27 avril 2007 à 18:34:35

j´ai zappé le big rip, bon pour l´histoire c´est auto destruction de l´univers a cause d´un trop grande volume ne permettant pas la cohesion des atomes. Enfin, jsuis pas astrophysicien...

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:57:13

oui c´est probable que ça continue indefiniment, d´ailleur il y a peu etre eu 500 milliard de big bang avant le notre :peur:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:30:23

Imagine-toi très fort dans ta tête le néant intense qui a précédé ta naissance, imagine toi l´infini que tu n´a pas vécu, jusque des siècles et des siècles, des millions et milliards d´année... etc, et bah tout ce vide ahurrissant, met le après ta mort, laisse cogiter, puis tu vas te mettre à courir, car la vie c´est pas très long! :ok:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:41:32

Je nous trouve quand même égoiste de pleurer sur notre sort quand même! Déjà, tout le monde meurent, donc!! Marlon Brandon est mort en 2004, ça fait 4 ans qu´il est dans un vide cosmique, on le rejoindra tous! (me demandez pas pourquoi Marlon Brando!)

Et pensez aussi à l´infinité d´être humains qui n´ont pas vu la vie, et son rester dans le néant, faute de malchance dans un système de probabilité!!

Nan, franchement, on a de la chance, alors un ptit peu de vie avant de retourner au néant, c´est toujours ça de pris!! :ok:

sau
sau
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:47:20

voila donc finalement la vie c´est un peu comme si on avait gagné 15 fois d´affilé a euromillions et qu´on a le droit qu´à un tour de manège :(

sau
sau
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:54:26

et ce qui me fait le plus chier c´est que je suis sur qu´un jour grace au progrès de l´humanité certains trouveront le moyen de devenir immortels! (grace à la regeneration des cellules ou des truc comme ça) les scientifiques sont d´accord pour dire qu´on y arrivera forcement un jour (parce qu´apres tout le corps n´est qu´une machine biologique) et bien sur nous on sera mort et enterré depuis longtemps :(

mais en meme temps imaginez à quel point on aurait peur de la mort si on etaient immortels, la vie aurait une toute autre valeur! lol

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:04:55

grace à la regeneration des cellules ou des truc comme ça

mais si on remplace ton cerveau trop vieu, ce n´est plus toi, donc tu es mort...

sau
sau
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:06:14

et c´est peut etre ça le but ultime! le but de l´évolution est de mettre au point de la matiere toujours plus complexe et toujours plus parfaits.. et pour l´instant cette manière c´est nous! petits homo sapiens..(sur cette planete en tout cas) mais qui nous dis que l´évolution ne va pas continuer? elle continuera c´est certains et elle continuera peut etre jusqu´a creer l´etre parfait! capable de choses extraordinaires dans tous les domaines imaginables y comprit emotionnellment et surtout des etres immortels! (pourquoi pas ? puisque la nature va toujours en s´ameliorant.. il n´est pas impossible de penser que des etres qui ne peuvent pas mourir biologiquement peuvent exister un jour!)
ce qui voudrait dire en somme que nous homo sapiens ne sommes que des "prototypes", des modèles pas encore finis et bon à jeter/tuer :snif:

sau
sau
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:07:22

non je ne parle pas de remplacer le cerveau mais de le regénerer! faire en sorte qu´il ne meurent jamais! avec le progrés de a science il n´y a aucune raison de ne pas y parvenir un jour

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:00:26

les armes a feu et accidents existerons tjs, l´imortalité n´existera pas je pense.

sau
sau
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:12:06

je parle de l´immortalité naturelle et puis qui te dit que les armes a feu existerons eternellement si l´homme continue d´evoluer...

lee_low
lee_low
Niveau 10
28 avril 2007 à 04:30:01

la semaine dernière, un gars de 16 ans mort sur la route.... on se demande comment de telles choses puissent arriver....
moi, je me demande comment je finirai ma vie moi...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
28 avril 2007 à 04:35:23

Des la naissance, à la premiere inspiration nous commençons à mourrir, alors pourquoi tant de question...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment