faire croyer les autre que je suis ton fake.
croyer mdr
culxtra il est extra ce mec en genre comique
voila comment massacrer le francais en 10 segondes
secondes
chafchaf : tel est prit qui croyez prendre
toi tu parle bon francais africain hein " les segonde" yo yo lol
Continue culxtra, tu seras vainqueur champion de ri re de jv.com
Ce que j´adore c´est que tu le vois surgir de nul part, il te sort un poste d´insulte du tonnerre a ni rien comprendre et hop il repart mdr
je ne suis pas africain je suis Européen
culxtra je croyais que tu quittais ce forum?
En tout cas culxtra a un probleme avec les gros culs il arrete pas de dire a tous ces forumeurs " gros cul" mdr
bon sinon par rapport au sujet je peux pas, sinon ça sera assimilé à du flood!
Moi j´ai rien à cacher ici lol
Touts mes pseudo actif
naglaglasson
nagla
sanglots
baise-bouches
louloutemfrais2
Akutagawa
rott-mc
batman_lebabtou
Erskine_Cluscer
mr_pumaz
ced26
one_of_them
bouteille-vulve
_-_-culxtra_-_
uniron
sniperforever
Artist
uncut
LaKeTri-RoM
djoudil_bouram
_FAshion_Girl
Lim14
Pishtou
Cyberdjiss-6, cyberdjiss-5, _darkelite_, linoasquall, deseareagle_52 = culxtra/linoasquall.
tyrhyss= Wocj =antoline= Phantom-Djiss= SnKz-.
On ne mélange pas les serviettes propres aux torchons sales. Tyrhyss = Wocj = Antolin = Xboxpc = xboxmalade = xbox_pro = lasbike = julbe = Mistral[Sui] = MacroHacker0 = sexocean = Cornichon-A = Kouic = Mudzahedin = [zephyr]Raec = Xenivie = Pikmania = Kelsey = Silverthorn = Staloon = Encore (donné) = Nasum (donné) = + une vingtaine d´autres pseudos dont j´ai oublié le nom (tous bannis cela va de soi) = Raec, point barre.
* Posté le 19 avril 2007 à 22:09:43 avertir modérateur * On ne mélange pas les serviettes propres aux torchons sales. Tyrhyss = Wocj = Antolin = Xboxpc = xboxmalade = xbox_pro = lasbike = julbe = Mistral[Sui] = MacroHacker0 = sexocean = Cornichon-A = Kouic = Mudzahedin = [zephyr]Raec = Xenivie = Pikmania = Kelsey = Silverthorn = Staloon = Encore (donné) = Nasum (donné) = + une vingtaine d´autres pseudos dont j´ai oublié le nom (tous bannis cela va de soi) = Raec, point barre.
osef,pauvre c**.
Cyberdjiss-6, cyberdjiss-5, _darkelite_, linoasquall, deseareagle_52 = lasbolas = culxtra/linoasquall.
Liste non exhaustive.
Cyberdjiss-6, cyberdjiss-5 linoasquall, deseareagle_52 ils sont pas mes pseudo l´ahuri;et arrete de dire n´importe quoi sale ***